SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie

Centre Dikul en Pologne

<< < (11/33) > >>

zx6r:
salut vero65
je ne c'est pas si je peux rencontrer le professeur dikul car en fait d après ce que j ai compris il vient au centre en pologne en fonction du nombres de patients et il parait qu une consultation avec lui est de 150 € en plus donc il faut voir je pense
a+ david

VERO65:
Bonjour,

Je vois que tu pars en Pologne jusqu'au 10 mai, moi, je dois y aller à partir du 18 mai, dommage, tu aurais pu me donner tes impressions sur cette rééducation.
Ils m'ont parlé effectivement d'un français qui repartait le 10 mai...
Dois-tu rencontrer le professeur Dikul ?
A bientôt j'espère.

Corinne Jeanmaire:

Bonjour zx6r

bon courage! prends le max de photos et de films pour que l'on comprenne la methode un peu mieux! merci d'avance.
Personnellement, j'irai tester la methode pour une toute petite periode, mais en Pologne, pour eviter les problemes de visa. J'y vais pour 2 semaines a partir de mi avril. Mon but est d'essayer la methode, d'apprendre, et de voir si il y a des exercices que je pourrais eventuellement faire chez moi, quitte a acheter un appareil ou deux pour m'aider. Le but ou reve ultime serait pour moi de pouvoir bloquer mes genoux. bon, je ne vois toujours pas comment cela pourrait etre possible vu mon etat actuel, mais je veux tester!
a plus! /Corinne

zx6r:
j'oubliai j'ai pris contact avec l'adresse que je vais laisser a la fin de ce petit message
mais par contre c pas facile pour ce qui ne sont pas bilingue comme moi car il faut tout traduire pour mettre en anglais
voila l'adresse mail en question: centrum@dikul.pl
et merci a vous tous pour les encouragements

zx6r:
bonjour a vous tous
merci pour tous ses encouragements
je mis rend en voiture la bas ça fait que 1400 km de chez moi donc ce n'est pas si enorme que sa
et a partir des mamelons je n 'es aucune sensibilité n'y de motricité
et non je ne suis as sur du résultat autrement ça serai trop beau mais quand je vois le résultat que julie a u et les autres je me dis pourkoi pas moi et peut etre pas vous.Je pars sur le principe que j'ai reçu de l'argent de mon assurance et qu'il sert pour tester les différente technique pour essayer de recupérer un maxi et puis comme dit le dicton qui ne tente rien n'a rien
et ou zx6r c'était ma moto avec laquelle j'ai eu mon accident

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique