SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie |
Centre Dikul en Pologne |
<< < (25/33) > >> |
Smout:
bonjour a tous je vous souhaite d'abord une bonne année 2008, et j'aurai souhaité savoir si Dante avait eu des progrés depuis qu'il est rentré? MERCI |
Dante:
Salut Zxr6, pas de quoi... :wink:...il suffit de téléphoner ou envoyer un email, il peut y avoir de l'attente, mais pas trop longue, et oui tu peux décider quand y aller, on est libre quand même...et puis c'est en europe donc plus facile. mhhh...j'éviterais l'hiver à ta place...brrr...fait froid là-bas et puis tu serais coinçé au centre, si il y a de la neige. a+ Dante |
zx6r:
merci dante Comment sa ce passe la ba pour prendre contact , il y a des listes d'attente on peut decider de la date que l'on desire? Qui c'est qui irai en debut d'année prochaine la ba? zx6r |
Dante:
Salut zx6r et bienvenu sur le forum, tu devrais lire la première page sur ce sujet quant à l'essai du centre, et oui il y a des personnes avec lésion haute qui effectuent cette méthode. a+ dante |
zx6r:
bonjour je suis nouveau sur ce forum je para d3 et j'aurai voulu savoir si cette méthode fonctionnais aussi pour des pers. touché aussi haut? Et j'aurai voulu savoir si il y avait quelqu'un qui avait s=essayer le centre de Pologne merci |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |