LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
Astuce pour tondre la pelouse?
sid:
une tondeuse auto tracté avec un bon V6, une sangle et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz!
chris26:
Salut Eh chti mi
Toujours écroulé de rire en lisant tes postes :smiley: :smiley: :smiley:
Si tout l'monde étier comme ti se serez formidable :smiley:
Pour revenir à ma tondeuse, les premières poussées sont concluante :tongue: Il ne faut pas être préssé mais sa fonctionne pas mal :azn:
Bonne choirée chti bilout :sm6:
éric:
bonjour
sujet vachement interessant pour eric le jardinier (non non pa nicolas :lol:)
comme beaucoup je me suis creusé la téte mais pa évident ! (les trucs "robotisés" valent une fortune , j avais zieuté sur le net)
j arrive a manipuler un petit roto fil léger préter par un pote (en ca de gros boulot) , et je me charge aussi de tout les bordures(j en ais un paquet ,bassin ,jardin potager surélévé ects ) tous ceci avec un bon ciseau a gazon :wink:
ca fais gagner pa mal de temps a ma chérie qui s occupe du gazon avec une bonne tondeuse autotracté ==>moins fatiguant ,le top: une honda
voilou pour mi :lol:
eric le ch' ti
ps :pour les "sans chérie "ou les "moines" comme schtaff (qui a fais voeu de chasteté :grin: ) la méthode ch 'ti est d' apeller un pote pour tondre la pelouse ,et de le "régler "avec une bonne léffe et un picon biére, atabler au salon de jardin !! heinnnnnnnnnnn vin de dious !!! !!!!!!! :grin: :lol:
chris26:
Bonsoir
Je viens de faire l'acquistion de cela
Il me faut maintenant trouver le GUS pour la pousser :lol:
Deux modéles originaux qui demande des adaptations pour nous :lol:
Bon week end :wink:
chris26:
Bonjour
Entre la pluie de ces derniers jours et les rayons de soleil qui reviennent les 50 cm sont bientôt atteind cher moi :angry: :lol: Moins de 100 m2 dans mon cas, une tondeuse manuellle ou un roto fil suffit mais bon pas top en fauteuil :huh: La tondeuse robot est la solution idéale mais vraiment chéro :angry:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique