SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Eviter les IU |
<< < (7/8) > >> |
chris26:
Merci pour cette info Aurelie à l'occasion j'en parlerai à mon docteur :smiley: |
Aurélie:
de l'uro-vaxom la toute première fois que je l'ai pris ça a été durant 3 mois et 6 mois plus tard pendant 1 mois et re 6 mois plus tard 1 mois etc.. Qu'est-ce que Uro-Vaxom et quand est-il utilisé? Sur prescription du médecin. Uro-Vaxom est un médicament d'origine biologique utilisé comme stimulant du système immunitaire pour augmenter vos défenses naturelles. Uro-Vaxom peut prévenir les infections à répétition du système urinaire, en particulier les cystites. Il peut aussi être utilisé en association avec les éventuels traitements prescrits lors des phases aiguës des infections urinaires. |
maël:
hello Aurélie, quel traitement prends tu 2X / an ? :huh: |
Aurélie:
Je n'utilise que les canneberges dans ce que tu as cité, perso j'achète le jus en supermarché. Par bonne conscience j'en avais acheté en pharmacie mais franchement le résultat est totalement identique. Par contre on a mis en place avec mon médecin un traitement 2x par an d'un médoc qui renforce le système immunitaire de la vessie. Et depuis plus aucun antibiotique n'a franchi le seuil de ma porte :-) Mais c'est vrai que dès qu'il y a suspiscion c'est canneberges à fond, minimum 3dl par jour, +++ si je suis motivée. |
chris26:
Bonsoir Trés bonne idée que tu as la DLP :smiley: Mon docteur vient de me prescrire un mélange d'huile essentiel et de teinture mère. Je donnerai la liste des que possible :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |