SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Eviter les IU
kix29:
--- Citation de: DLP le 24 mai 2007 à 11:07:31 ---
--- Citation de: kix29 le 24 mai 2007 à 09:47:29 ---je me suis tapé des germes type dermato.
--- Fin de citation ---
d'où ça vient ça ?
--- Fin de citation ---
des manipulations du matériel, de la sonde elle m^me qui se trouve en environnement non-stérile des qu'elle sort de son étui...
chris26:
Bonjour
L'extrait de pépin de pamplemousse serrait également éfficace sur certaine bactéries. J'en ai trouvé hier chez mon pharmacien en flacon de 30 ml la marque est "CITROSEN" Fariqué en Allemagne pour la SARL "l'arbre de vie"
Prix 7,14 €
Site internet www.arbre-de-vie.com
DLP:
--- Citation de: kix29 le 24 mai 2007 à 09:47:29 ---je me suis tapé des germes type dermato.
--- Fin de citation ---
d'où ça vient ça ?
kix29:
ça c'est la théorie... j'ai testé pour vous !! car en passantt aux sondages au lieu de'infection classiques urinaires (écchia & co) je me suis tapé des germes type dermato. :undecided:. et ceci malgré toutes les précautions habituelles concernant la stérilité.
ceci dit, il est préférable de vider complètement sa vessie et le sondage est la meilleure soluce
DLP:
--- Citation de: Aurélie le 23 mai 2007 à 09:03:48 ---Elles existent tout autant malheureusement, car tu introduis un corps étranger dans la vessie.
--- Fin de citation ---
oui, mais ce corp étranger ne comporte aucun risque si on lui laisse sa stérilité ; donc, interdit de toucher la paille ou de la faire butter...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique