SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité

Témoignage : douleurs neuro et Antidépresseur

<< < (2/8) > >>

chris26:

--- Citation de: éric le 10 septembre 2007 à 09:17:26 ---salut les amis !
pour l alcool je le disais sur le ton de l humour (quoi que rencontré mon pote schtaff est me péter une bonne biere du ch' ti avec lui .....je signe )
je rejoind un peu la réponse de chris je suis bouffer aussi par les douleurs ,mais il est hors de questions pour moi de "replonger" dans des médocs qui me schoute du matin au soir (je sers les dents et je m isole quand c est posible je n aime pa faire partager ma souffrance aux autres) ....je prend le volant tous les jours , mes activité ects....mes je ne jétterais jamais la pierre a une personne qui essaye d aténuer ces douleurs ,peux importe le moyen ,car cette putain de douleur je la connais ,alors le bien penser de certains......lois éthique ectc......pour la recherche merci chris pour tes démarches ,mais la je suis honnéte ...la recherche ....par moment je me pose des questions,est dieu sais quelle sont légitimes!
bonne journées les amis  :wink:
eric  le ch' ti mi

--- Fin de citation ---

:wink:

Seras tu des notre le 17 novembre  :tongue: ???

éric:
salut les amis !
pour l alcool je le disais sur le ton de l humour (quoi que rencontré mon pote schtaff est me péter une bonne biere du ch' ti avec lui .....je signe )
je rejoind un peu la réponse de chris je suis bouffer aussi par les douleurs ,mais il est hors de questions pour moi de "replonger" dans des médocs qui me schoute du matin au soir (je sers les dents et je m isole quand c est posible je n aime pa faire partager ma souffrance aux autres) ....je prend le volant tous les jours , mes activité ects....mes je ne jétterais jamais la pierre a une personne qui essaye d aténuer ces douleurs ,peux importe le moyen ,car cette putain de douleur je la connais ,alors le bien penser de certains......lois éthique ectc......pour la recherche merci chris pour tes démarches ,mais la je suis honnéte ...la recherche ....par moment je me pose des questions,est dieu sais quelle sont légitimes!
bonne journées les amis  :wink:
eric  le ch' ti mi

christ701:

--- Citation de: schtaff le 08 septembre 2007 à 13:24:16 ---
A présent, lorsque les douleur sont trop fortes, je me prend une tisane au THC (merci les  :1483:) et de temps en temps je prends 1 ou 2 verres d'alcool.
Amicalement

Schtaff

--- Fin de citation ---

Salut Schtaff,

Une question bête, c'est quoi ton THC  :undecided:, moi j'ai des périodes, des jours, où la douleur est vraiment très difficile à supporter  :cry:  malgré tout, je refuse d'avaler n'importe quels médocs qui vont me mettre la tête dans le cul  :cheesy:, excuse mon langage mais je ne trouve pas d'autres qualificatifs pour résumer le tableau.
Souvent je me penche sur ce fil de discutions afin de voir s'il serait possible de trouver un palliatif à toute ces drogues vendues avec ordonnances, mais à part l'alcool ou les drogues illicites, notre amie la médecine ne nous aide pas beaucoup.
Je sais que la critique est facile, mais lorsque tu as l'impression d'avoir la peau du dos arrachée et les pieds dans de la flotte en ébullition, je te fait pas un dessin, il y aurait de quoi faire une affiche pour les pires films d'horreur.
Je crois perso qu'il n'y a que très peu d'alternatives, si tu ne veux pas avoir de douleur et bien tu accepte d'être schooter avec des drogues autorisées et labellisées.
Bon week-end, je vais mettre la sauce Wts.................Christian

lillie59:
On en revient toujours au même...
Que ce soit absinthe ou THC, entre victimes de douleurs, on est d'accord il me semble, faudrait y avoir accès sans qu'on soit pour autant catalogués comme "drogués", parce que ce sont peut-être des produits illicites mais au moins, ils ont leur effet comparé au rivotril qui fait dormir et...dormir...

Lillie

schtaff:

--- Citation de: chris26 ---L'alcool n'est certainement pas la meilleure solution
--- Fin de citation ---
Il y a un petit malentendue je crois...

Donc pour information je voulais juste dire que j'ai TOTALEMENT arrêté la prise de rivotril il y a un peu plus de 1 mois, je ne vous ferais pas dessin pour vous expliquez mes douleurs après 3 ou 4 jours d'arrêt car je pense que la plupart d'entre vous on déjà essayé de stopper ce médicament... :undecided:

Je devais arreter car je m'assoupissais régulièrement au volant et ma productivité avoisinait le 0 Kelvin au boulot. :evil:

A présent, lorsque les douleur sont trop fortes, je me prend une tisane au THC (merci les  :1483:) et de temps en temps je prends 1 ou 2 verres d'alcool.
Le but n'étant pas de s'ennivrer mais plutot de fixer l'attention sur autre chose (je sais que ca parait fou mais ca marche pour moi).
Nan...je suis pas  :reflechis:

Cette pratique peut etre juger comme "débile" mais étant amateur des spiritueux, je combine tout simplement l'utile à l'agréable !!!
Certes c'est plus cher et pas remboursé par la sécu mais c'est bon pour moi !! :708:

Ma théorie sur la question est simplement de "flooder "le cerveau par d'autres pensées...

Un autre truc con:
Le WE, je me pose dans le canap' et je fais peter les Watts avec une bonne musique et au bout de 30 minutes je suis dans les étoiles à rever de pleins de choses.

--- Citation de: eric ---pour moi schtaff en bon gars du nord.........la biere du ch ti triple fermentation  75 cl de méme tu vois le fond les douleurs partent
--- Fin de citation ---
Ca c'est la méthode radical !!! et qui MARCHE !! Au lieu de bondir sur la boite de rivotril, je mets un peniflo, je sors la cuillère,le sucre, de l'eau fraiche et une petite "fée verte"  (Absinthe) :cheesy:

Amicalement

Schtaff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique