LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

ALORS LA ... pour vous Mesdames.

<< < (3/5) > >>

fabalin:
Et dans tous ces hommes qui poussent cette pauvre fille, combien sont inscrit ?

caro23:
Oui c'est décidé je vais le faire mais c'est clair que je ne vais pas engager un photographe !!! je me débrouillerai bien toute seule et on verra...

TDelrieu:
Oui, ca serait super Caroline si tu pouvais t'y inscrire ! Tu pourrais contacter un photographe en ville, non ? (bon, évidemment, c'est à tes frais... :huh: )

Alors, il n'y en a pas d'autres intéressées ?  :rolleyes:

Sinon, pour celles qui seront sélectionnées les frais de séjour (voyage et hotel compris) des finalistes (plus une personne accompagnatrice) seront pris en charge par la société organisatrice !!!  :smiley:

Le délais d'inscription au concours est jusqu'à Samedi (5 mai) - le cachet de la poste faisant foi

vinvin2121:

--- Citation de: caro23 le 30 avril 2007 à 18:00:57 ---Nan je crois pas parce qu'ils te demandent 8 phtots récentes, photots d'identités, en entier...et je ne crois pas avoir ça sous la main...enfin je vais vérifier

--- Fin de citation ---

Photos recentes ta pas quelqu'un qui peut te prendre en photo avec un numérique ??,photo d'identités c rapide,une belle jeune femme d'alarme sur le calendar :cheesy: sa le fait bien mais bon je comprend si c compliqué et en + réponse avant le 5 c chaud clair dommage :undecided:.

Amicalement
Sylvain :wink:

caro23:
Nan je crois pas parce qu'ils te demandent 8 phtots récentes, photots d'identités, en entier...et je ne crois pas avoir ça sous la main...enfin je vais vérifier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique