LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Le parc animalier de Beauval (41)
(1/2) > >>
J.Solis:
Bonsoir tout le monde !

J'envisage d'aller au zoo de Beauval, savez-vous si il existe de transports en communs ou société TPMR reliant la gare de Saint-Aignan au parc ? j'ai trouvé aucune info la dessus. Et la seule société TPMR que j'ai trouvé s'est faite volé son véhicule   :icon_rolleyes:
MIMI41:
J habite aussi cette région j y vais pratiquement tous les ans il est vrai qu il y a quand même de belles montée  :cheesy: !!!! Et pour voir le spectacle je trouve que l on ai un peu serrés comme des sardines mais bon c est un très beau parc
pikinette:
J'y suis allée souvent quand j'habitais la région centre, c'est très joli !
anneso:
Coucou
Alors moi j'y suis allée avec Mathilde et ju lundi dernier c'est un très bel endroit effectivement en grande partie accessible sauf la savane  mais bon mieux vaut quand même avoir une bonne forme pour y aller e fauteuil manuel ou y aller ave des amis costauds car outre la partie savane il y a quand même pas mal d autres montées assez costauds pour aller voir les pandas notamment emmêlé dans la serre tropicale . Perso a la fin de la journée j étais vannée mais bon pour ma défense il faisait aussi plus de 30 °C !!!!
Anneso
domirase58:
je n'y suis pas encore allé, mais ma voisine iza qui est tres senssible aux problemes d'accessibilité depuis qu'elle me connait m'a dit que c'etait totalement accessible !

Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique