LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Orthèses de Marche Pour Paraplégique
Mystik-B-Boy...:
Lol Bah Oui Ca y est je les ais Chez Moi et Sur Mesure :-D
Ca fè Plizir de voir son apart de haut lol,
Par contre je doit faire qq modification car j'ai des risque d'escarts... :sad:
arididi:
moi aussi, para complete D12 depuis 8 ans je marche avec des ortheses 2 fois par semaine au crf .comme Sylvia j'ai commence par les barres paralleles puis le rollator ,et maintenant petit parcours avec le rollator toute seule dans les couloirs du centre (environ 200 m ) et apres tour du gymnase (60 m ) avec des cannes mais sous la surveillance du kine.
c'est mon unique acte de reeducation d'entretien d'apres mon toubib ça remplace toutes les series de musculation et tous les cachets d"antidepresseur.
persevere et bon courage.
bonne journee
aria :lol:ne
sylvia:
Moi, j'avais appris à marcher avec les orthèses entre barres parallèles ... et puis avec un déambulateur et cela a été bénéfique parce que très vite, j'ai pu laisser les orthèses et me contenter de marcher avec déambulateur et puis avec deux quadripodes mais seulement pour de courtes distances (très courtes distances). C'est loin tout ça, maintenant mais je me souviens en tous cas, du moment magique où on se remet debout pour la première fois ...
Bonne chance à toi Mystik-B-Boy.
Mystik-B-Boy...:
Oui Les Béquilles c'est Chaud, Ce Sont Surtout Les Bras et les Mains qui sont Très Crispée lol, Mais J'Vais Demander Pour Essayer Kelkes "Pas" Avec Un Déhambulateur :-)
christophe1:
super, mais attention à ne pas trop forcer car j'ai vu les mêmes orthèses mais avec une marche par déambulateur pour éviter les tendinites aux niveau des épaules.
bon courage et continu!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique