SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Pavé dans la mare ...
<< < (2/5) > >>
louloute49:
hello anna
ton message m'a touché et donné le courage de poster  moi aussi ,même si mon cas est différent.
la différence se situe sur le fait que je suis tombée amoureuse d'un para.
alors tu vas peut-être te demander ce que pourrai t'apporter mon témoignage j'imagine..
ben disons ,que comme pour toi ,la sexualité est à voir différement ,car je suis valide.
il est clair qu'en ce qui me concerne ,je l'ai connu ainsi ,les choses étaient évidentes dés le départ....
mais que ce soit avec ton mari ou comme pour moi avec mon ami,nous avons connu une sexualité "normale" toutes 2,avant et tout est à réapprendre!
je peux aussi comprendre que ce qui doit être compliqué et dur à admettre pour toi ,tu avais des rapports "normaux" avant et que maintenant il ve te falloir apprendre autrement ,mais avec la même personne.
sache ,qu'à mon avis ,l'amour est capable de choses qu'on ne soupçonne même pas!
si ton amour envers ton mari est toujours aussi fort,tout cela le renforcera sans doute!
et je peux te garantir ,que lorsque les sentiments sont partagés et les tabous "mis à plat" ,ben c'est magnifique!
en tout cas perso,j'ai jamais rien connu de si merveilleux.................
autant sur le plan sentimental que sexuel !!!!!!!!!
alors laisse aussi le temps faire son travail et apprécie ce que ce changement va vous apporter ,enfin c'est juste une suggestion........
bon courage à toi.
qsunamoune:
Bonjour Anna,
je ne suis pas dans ton cas car moi j'ai rencontré mon copain qui est para en D9 au centre de rééducation où j'étais ( et oui je suis tétra mais j'ai très bien récupéré). Moi aussi je me posais un tas de questions au sujet de notre sexualité et sa me dérangé de savoir que lui sentais rien alors que moi oui. Et un jours on centre (et oui :lol:) on a commencé à se faire des calins et ça à un petit peu dérapé  :tongue:. J'ai commencé à lui faire des bisous dans le cou et là j'ai découvert qu'il y prennais un grand plaisir. Bien sûre on a pas pu allé jusqu'au bout vu qu'on avait pas la petite pillule magique mais j'ai été heureuse d'avoir pu lui donné du "plaisir" même si c'est pas le même qu'avant. Notre relation se passe super bien malgré la difficulté de nos 2 handicape.
Comme d'autre on dis je pense que tu dois parler avec ton mari et le jours où vous passerez aux petits calins "poussés", je pense que tu prendras un grand plaisir à découvrir ces nouvelles zones érogènes.
J'éspère que ça va un petit peu t'aider.
Bisous
Qsu
sylvia:
Pas toujours vrai que les hommes aiment prendre l'initiative ... il y a aussi les timides qui eux attendent qu'on leur saute dessus ...  :wink:
Par contre, ici, le cas est différent puisqu'une fois qu'on lui a sauté dessus, le type en question prend un peu ses distances ... cela me semble normal, pour lui, cela doit être synonyme de plein de questions, d'interrogations, d'angoisses ... alors s'il trouve que cela va trop vite, laisse lui le temps. Sois attentive à ses interrogations (mêmes non dites ... surtout non dites) et puis surtout ne brusque rien, s'il le permet, soit présente, dis lui ce que tu ressents et dis lui que tu comprends sa position et que ce sera comme il voudra ... patience ... et bonne chance.
louloute49:
merci pour vos réponses.
et pour toi nico,je lui ai déjà dis ce que j'ai écrit sur ce forum,lol.
il ne me reste plus qu'à être patiente donc...........
radoune:
Hello,

un conseil qui vaut pour les valides comme pour les handicapés : il vaut mieux rester un peu distante et le laisser venir de lui-même. Les hommes aiment bien garder l'initiative, en général   :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique