SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Pavé dans la mare ...

(1/5) > >>

steph38:
merci pour ta réponse brève mais qui veut tout dire hc .

hc:
t'as tout compris , bienvenue a toi.

steph38:
bonjour à toutes et à tous , étant nouveau dans le forum je me permets de me présenter en quelques lignes , je m'appelle stéphane j'ai 26 ans , je ne suis pas pour ma part blessé médullaire mais ma fiancée du haut de ses 20 ans l'est depuis maintenant 20 mois , à la suite d'un accident en service commandé en tant que sapeur pompier volontaire , on lui a rentré dedans , ejectée du véhicule , bilan lésion c5-c6 , galère par la suite , je ne vous apprends rien bien sur et je ne veux pas m'attarder la dessus car aujourd'hui , tout va relativement bien , du moins on fait avec....bref ne dérivons pas trop du sujet . je voulais juste répondre à ce pavé dans la mare et dire que l'on  n'a pas besoin de culpabiliser en pensant aux relations sexuelles futures d'après accident mais juste d'y "rebosser" comme si c'était la première fois et d'apprendre différemment en quelque sorte... avec séances de rigolade à la clé quelques fois :lol:. pour notre part nous n'y avions pas réfléchi et cela est venu naturellement sans se poser de questions , le désir étant le meme et l'amour intact il n'y a pas de raison que cela ne marche pas pour les couples déjà formés et pour les couples en cours de.... comment vais je dire çà....en construction , eh ben c'est la meme chose apprendre à se connaitre et foncer dès que le moment est venu . pour terminer j'espère que mon premier témoignage ne sera pas trop mal vu et que d'autres discussions avec vous seront possible. passez toutes et tous une bonne journée . à bientot . steph .

domirase58:
hello !

je suis tetra depuis 1990 (bientot 18 ans de rab dis donc) lol

J'ai deja eu plusieurs petites amies, j'ai vecu avec une femme qui avait deja 2 grandes filles, celle là m'a fait decouvrir que je pouvais encore avoir des orgasmes, sans que je n'aie compris pourquoi.

On a vecu ensembles pendant presque 3 ans, avant de se separer pour des raisons connes comme tout couple.

Ce n'est que 3 ans apres que j'ai eu une relation sans lendemain uniquement sexuelle avec une nymphomane (elle m'a tout fait) si j'avais ete valide et que j'avais toujours ma senssibilité, je vous dis pas le pied, pourtant je n'ai strictement rien resentis.

4 ans apres, j'ai fais connaissance avec une jeune femme qui avait été victime d'incestes dans l'adolescence, elle ne savait jusque là que prendre du plaisir en en donnant à son partenaire.

Elle ne connaissait pas son corps, nous avons redecouvert nos corps ensembles, des calins poussés pendant des heures avec des montés et des retombées de plaisir, on se "taquinait" les oreilles, et tous les points senssibles (ou souvent, on craint les chatouilles) avant de passer aux choses serrieuses lorsqu'on n'en pouvait plus.

J'ai une image qui va peut etre vous parler a vous "valides" :
imaginez qu'on vous attache, que vous ne puissiez plus bouger, que votre partenaire vous fasse monter le plaisir avant de passer ailleurs, puis il revient pour vous exiter et comme ca sans que vous ne passiez a l'acte pendant une ou plusieures heures.

Quand il sent que vous n'en pouvez plus, il vous fait l'amour avec tendresse, ca ne fait que vous exiter encore plus, vous criez d'envie, vius avez envie qu'il vous prenne sauvagement...

Enfin il vous prends plus fort, vous hurlez de plaisir... 

Si vous avez deja fait cette experience, vous avez compris comment donner du plaisir a une personne paraplegique ou tetraplegique.

Quand on est dans cet état d'exitation, on resent de plus en plus notre corps, jusqu'a ne plus faire de difference entre les zines senssibles et celles qui ne le sont plus.

Meme si j'ai regreté que cette jeune femme ne puisse jamais me prendre sauvagement lorsque l'exitation etait a son paroxisme (a cause de son passé qui resurgissait des qu'elle resentait une violence), je n'ai jamais eu autant de plaisir qu'avec elle, c'etait à chaque fois une bouffée continue de sensualité pendant des fois toute la nuit. et il suffisait que je la reveille en lui titillant un point senssible et on était repartis pour des heures.

Elle m'a quitté en me laissant la plus belle lettre d'amour qu'on ne m'ait jamais faite.

J'ai eu d'autres aventures a qui j'ai fais decouvrir ces plaisirs sensuels (sans jamais passer à l'acte avec ces dernieres car je ne les sentais pas), elles devenaient folles, elles en redemandaient...

Maintenant, j'ai rencontré une jeune femme qui est folle de moi, je lui donne bcp de plaisir, mais elle n'a pas encore compris que me faire l'amour comme a une personne qui resent tout ne me procure pas enormement de plaisir.

Je prefere lui laisser decouvrir tout ca par elle meme, ce qu'elle ne va pas tarder, meme si ca prend du temps, elle progresse.

Je crois qu'il faut differencier l'errection de l'envie, souvent l'envie est là, tres forte mais pas l'errection et inversement.

C'est là que les produits "magiques" peuvent intervenir !

titi:
louloute
Ce que je peux te dire, eh bien saute moi dessus
lol
mets le en confiance, il a peut être peur de ne pas assurer
bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique