LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
aide technique
bagjer:
--- Citation de: mak le 08 avril 2007 à 20:44:15 ---saut à tous
quand je sort du douche je trouve beaucoup de difficulté pour le transfert du chaise du duche vers le lit puisque je suis mouiller j'ai besoin de deux personnes pour me déplacé
e veux savoir SVP s'il y a une aide théchnique pour le transfert et ou je peux la trouver et est ce que quelqu'un à des adresses surtout au marseil et si vus avez des photos ou adreses de site internet..
--- Fin de citation ---
Hello mak,
pour ma part, je glisse un linge de cuisine fin sur ma planche de transfert, ce qui me permet de glisser facilement mes fesses sur le lit, en ayant au préalable mis mes 2 jambes sur le lit...
hc:
un exemple de leve malade : http://www.phi-sa.fr/catalogue_fr/fiche-889-Leve_malade_REVAL.html?PHPSESSID=d46fd6fab6093b57e2f8e8ea8d1d4d33
la location est remboursée a 100% par la sécu
mak:
saut à tous
quand je sort du douche je trouve beaucoup de difficulté pour le transfert du chaise du duche vers le lit puisque je suis mouiller j'ai besoin de deux personnes pour me déplacé
e veux savoir SVP s'il y a une aide théchnique pour le transfert et ou je peux la trouver et est ce que quelqu'un à des adresses surtout au marseil et si vus avez des photos ou adreses de site internet..
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique