A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Journée voile organisée fin JUIN 2007 à PORT CAMARGUE

<< < (15/18) > >>

stef_lyon:

--- Citation de: chris26 le 17 avril 2007 à 11:32:49 ---Sympa un photographe  :smiley: :lol:

Il faudrait peut être penser au covoiturage les Lyonnais car vous serez apparement plusieurs  :smiley:

--- Fin de citation ---

avec grand plaisir !!!

anneso:
bon je t'ai repondu en MP mais bo on est tjs 3, avec une seule personne en fauteuil moi!!

A plus
Anne-So

chris26:
Bonjour

--- Citer ---Je serais peut être partant   Je vous tiens au courant des que possible 
--- Fin de citation ---

A quelle heure arrivé vous en gare de Montpellier  :huh: et combien serez vous ???

anneso:
Bon j'avoue que j'ai fait mon choix un peu au pif voir bcp
j'ai contacté pas mal d'hotels qui m'ont dit ne pas etre accessibles. Le truc chiant va etre les transports car on arrive a montpellier finalement le vendredi et on repart le dimanche de la-bas, plusieurs options soit on prend un taxi pour faire les 30km qui nous separe de Port Camargue soit on loue une voiture pour le week end, . Disons qu'on a peur d'etre un peu isolés une fois arrivés au camping, en plus il est qd meme à qques km de la capitainerie et du centre ville , d'un autre cote 2 jours ca va passer tres vite on a juste le vendredi apres midi et le dimanche matin
Bon j'attends avec impatience des nouvelles pour savoir qui vient!
A plus
Anne-So

chris26:
Merci  Emeric  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique