A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Journée voile organisée fin JUIN 2007 à PORT CAMARGUE
vinvin2121:
--- Citation de: PierrotS3 le 30 avril 2007 à 09:50:36 ---Salut Isabelle,
ça à l'air sympa cette journée, ayant fait de la voile avant, ça m'intéresserais bien; je ne sais pas encore si je serais disponible.
Si ça ne t’ai pas indiscret Isabelle, tu a quel âge ?
Pierre
--- Fin de citation ---
Et Pierre tu y va pour faire de la voile ou draguer les femmes qui accompagnes :grin: :evil: mdr.
Ok je sort :police:
Sylvain :wink:
PierrotS3:
Salut Isabelle,
ça à l'air sympa cette journée, ayant fait de la voile avant, ça m'intéresserais bien; je ne sais pas encore si je serais disponible.
Si ça ne t’ai pas indiscret Isabelle, tu a quel âge ?
Pierre
chris26:
Quel pseudo aurons nous le plaisir de rencontrer ce 30 juin :tongue: :lol: :smiley:
Peut être sandy et son petit Théo, christ 701, caro 23 ..... :undecided:
Isabelle_mer:
Bonjour à tous,
Ok, pas de problème !
Nous attendons vos infos !
Isabelle
--- Citation de: ledjeg le 19 avril 2007 à 23:48:05 ---Pour te répondre isabelle, nous allons faire un poitn sur l'organisation entre l'asso neo et alarme prochainement (hein Jean ? :lol:) Mais nous sommes pour l'instant assez concentrés sur l'organisation d'une compétion de plusieurs jours le mois prochain.
Mais promis dès qu'on en sais plus vous serez informés sur ce post.
A+
--- Fin de citation ---
ledjeg:
Pour te répondre isabelle, nous allons faire un poitn sur l'organisation entre l'asso neo et alarme prochainement (hein Jean ? :lol:) Mais nous sommes pour l'instant assez concentrés sur l'organisation d'une compétion de plusieurs jours le mois prochain.
Mais promis dès qu'on en sais plus vous serez informés sur ce post.
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique