A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Journée voile organisée fin JUIN 2007 à PORT CAMARGUE
chris26:
Bonsoir
Effectivement petit oublie :sad: Le tirage à bien eu lieu regarde la photo
Les numéros gagnants sont:
1 : voyage deux personnes 3476
2 : Week-end pour deux personnes au château Juvenal (Vaucluse) 3241
3 : Week-end pour deux personnes au Mas de Leucieu (Vaucluse) 1954
4 : Aquarelle de Michel Favier 3251
5 : Tableau de Bernardin Cristofari 3998
6 : Sac et parfum (Nocibé) 2595
7 : Echarpe, peluche et sac Yves Rocher 1313
8 : Abonnement cinéma 2994
choux - bang:
bonjour à tous :evil:
juste une petite question : j avais compris (?) que la tombola se ferait lors de cette journée .... mais je ne lis rien à ce sujet ...?? donc see you play , quelqu un pourrait il me renseigner ? la tombola a t elle eu lieu et si wi qui a gagné ??? :cool:
pour moi , c est important de le savoir, en tout cas d avoir au mions une petite info la dessus car certaines personnes me demandent : "alors , vous avez du nouveau ?? comment cela c est il passé ? " moi : " heuuuu .... je sais pas !!!?!!! " et d autres amis et leurs enfants ados qui ont pris plaisir a participer, ont encore leurs billets de placardés sur le frigo !!!! :wink:
j ose plus regarder ds la direction du frigo meme si j ai tres soif :azn:
MERCI :evil:
bisouàsec corinne
chris26:
--- Citation de: anneso le 10 juillet 2007 à 22:43:03 ---Chris j'attends toujours de savoir combien je te dois pour le mobil home, j'avais reserve pour nous 4 donc il n'y a pas de raison que je ne paye pas ma part...
Anne-So
--- Fin de citation ---
Laisse courrir Anneso :tongue: J'ai le chèque de cotion que tu avais envoyé, je vais peut être avoir l'occasion de te le remettre en main propre au dire de ton poste sur l'autre fil :tongue: Je t'appel dans la journée :wink:
anneso:
bonjour me revoila chez moi un petit sejour pas tres rigolo a l'hosto (je viens de rentrer cet apres midi ouf ) je raconterai mes mesaventires sur le sujet dans un autre post car j'ai qques coups de gueule a pousser donc ca me fera du bien d'ecrire et puis surtout j'aimerais avoir votre avis sur la question. Super décue de ne pas pouvoir assiter a cette journée plnifiée depuis longue date dans mon agenda... les photos me font encore plus regretter mais bon c'est la vie.. j'espere pouvoir descendre qques jours sur Montpellier ds le courant de l'ete ou debut septembre pour prendre qques jours de vacances bien meritées, j'essayerai de voir a cette occasion s'il est possible de tester la voile avec l'asso néo , bon il faudra attendre l'an prochain pour pouvoir trinquer avec vous tous mais bon c'est la vie...
Chris j'attends toujours de savoir combien je te dois pour le mobil home, j'avais reserve pour nous 4 donc il n'y a pas de raison que je ne paye pas ma part...
Sinon je sais pas comment font les autres, si c'est moi qui suis pas douée ou qui suis née sous une mauvaise etoile mais depuis mon accident qui date de 2003 j'ai toujours pas reussi a m'organiser des vacances dignes de ce nom, la fois ou j'avais reservé une semaine en normandie je me suis retrouvée a l'hosto, la pareill c'est super chiant cette histoire j'ose plus reserver un truc de peur que ca me porte la poisse et partir a l'aventure qd on est en fauteuil c'est un peu plus chaud que qd on est valide non ??
enfin voila de mes nouvelles, je m'excuse encore de ne pas avoir pu etre parmi vous et espere que ce n'est que partie remise!!
bises
Anne-So
Isabelle_mer:
Bonjour à tous !
Ca a dû être sympa cette journée !
Cool pour vous !
Concernant les photos de HANDISPORT, je les ai publiées dans le forum "Sport et Loisirs", et ensuite dans "handisport".
Je suis donc allée le week end dernier à l'open de france; le gagnant hommes est Stéphane HOUDET, et toujours Esther VERGEER, pour les filles. C'était une fois encore très sympa, et je publierai quelques photos très prochainement....
Mille excuses encore pour ma non-présence....c'était bien dommage
Continuez d'organiser de telles journées,
(j'espère que la voiture de pierre et surtout la santé d'anneso se sont améliorées)!!!!!!!!!
ISABELLE
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique