LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Besoin d'un petit conseil
sylvia:
Donc il allait commencer à payer en mars ... quand a-t-il prêté les clés à son frère ? Si c'est avant mars, le propriétaire pourrait bien être dans son droit car ton copain n'était pas encore "officiellement" locataire (puisqu'il ne payait pas encore) et du coup, ton copain ne pouvait pas prêter les clés.
Maintenant cela n'empêche que le propriétaire aurait pu s'expliquer avec ton copain et lui dire qu'il avait commis une petite "erreur" de jugement et lui demander par exemple un dédommagement pour la nuit passée sans pour autant de suite résilier le contrat et mettre du même coup ton copain dans une situation difficile ... le dialogue aurait pu arranger les choses, mais quand on a affaire à un mauvais coucheur ... :undecided:
qsunamoune:
Normalement il aurais commencé à payer en mars mais l'assurance a quand même été détuite.
sylvia:
C'est en effet une histoire bizarre ... Peut-être que le propriétaire a cru que ton copain allait sous-loué et que l'affaire n'était pas nette ... mais c'est quand même un peu gros ...
Petite question : est-ce que ton copain avait commencé à payer le loyer au propriétaire, vu qu'il ne l'habitait pas encore ? Il avait peut-être un arrangement avec le propriétaire pour ne pas devoir payer tant qu'il resterait dans le centre de rééducation ... ce n'est qu'une supposition de ma part, bien entendu.
radoune:
Sacrée tuile effectivement. Cherche à en savoir plus, il a dû se passer des choses que tu ne sais pas (et que le frère ne t'a pas dit, peut-être). Des voisins n'appellent pas la police parce qu'un valide entre dans l'appartement d'un handicapé, ça semble un peu gros. Ou alors des voisons comme ça, vaut mieux les éviter...
chris26:
Bonsoir
Sacrée tuile :angry: :huh: Désolé mais je n'ai pas réponse à tes questions :sad:J'espère que quelqu'un pourra te renseigner :huh:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique