LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
systéme de commande de clignotants ?
(1/1)
krolinejura:
Mais qu'est ce que le médecin de la commission médicale a demandé ? et l'inspecteur du permis : avez-vous passé la régularisation ? si oui, avec quels systèmes ?
caroline
REMYDEDEZ:
non c pas possible hormis avec un déport de clignos a droite car ma main gauche sera dans la fourche alors impossible de l'enlever pour mettre un cligno ;)
terryfrogger:
yo,
j'ai validé mon permis avec ce système. C'est pas terrible… A chaque mouvement de tête les clignos démarrent…si tu peux, utilise ceux d'origine, ça doit etre jouable, même tétra.
REMYDEDEZ:
ma voiture est en train de se faire équiper et il y a un petit détail qui me chagrine, l'équipmentier veut me mettre les clignotants dans l'appui tête et même si je n'ai pas encore vu a quoi ça ressemble ça me branche pas plus que ça j'me passerais bien volontier. J'opterais plus pour un systéme simple de repport de clignotant avec une simple tringle voir peu etre une telecommande pas ce ne sera peu etre pas simple etant donné que je suis tétra.... Bref j'aimerais bien avoir votre avis la dessus et si vous auriez une photo de ce systéme ça m'arangerais bien ;) merci A+
Navigation
Utiliser la version classique