TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales

Commentaire sur l’interview du Pr Privat paru dans le supplément “Paratetra n°3"

<< < (3/4) > >>

emmanuel:
merci thierry pour ce commentaire et ton travail COLOSSAL en général.
J'ai lu paratetra n3 et je retiens comme toi que c'est encourageant.
Concernant les solutions techniques, Alain Privat met en avant son travail et passe sous silence ou dénigre celui des autres ce qui est habituel chez lui.
Par contre, il est intéressant de voir qu'il parle de résultats prometteurs sur l'homme d'ici 5 ans ! cela montre un changement MAJEUR de sa part et je suppose de l'IRME.
emmanuel

éric:
dardaran
+1  pour la teuf avec toi et vinvin  attention le retour des chti mis dans les bars et boite belge lol!!!!(on embarqueras aussi shtaff,pour lui faire connaitre les meilleurs coins et faire son éducation,finis la vie de moine lol!!)
amitié maloute!! :wink:
eric le chti mis!!

dardaran:

--- Citation de: éric le 03 mars 2007 à 14:13:58 ---le pognon passe avant l humain!!!

--- Fin de citation ---
...Oui, tout à fait d'accord.  Mais n'oublions pas que c'est un marché de plusieurs milliards car les débouchés sont énormes.
Perso,OUI, j'y crois, et je pense bien que bientôt j'irai faire la teuf avec vinvin2121.  :lol:

éric:
hello thierry
je ne voudrais pas etre rabas joie
 comme disais mon grand pére mineur de fond:
je suis comme saint thomas ,je crois ce que je vois!!
j ais suivis longtemps les débats médicaux est le constat est souvent le méme:
le pognon passe avant l humain!!!
 a partir de la je ne voudrais pas m accrocher a de faux espoir ,mais ceci n engage que moi!!
mais je tiend a saluer tous le travail que toi est bcp de personne font sur ce forum!!!
et comme disais aussi mon grand pére(il me manque pépé :kiss:)
il n y as que les imbéciles qui ne change pas d avis!!!!
gros bisous a tous :wink:
eric le chti mis!!

LOULOU17:
bjr super thierry merci pour tes renseignement loulou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique