LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
recherche témoignages sur des locations!
(1/2) > >>
chris26:
Bonsoir

--- Citation de: sylvia le 20 février 2007 à 14:10:53 ---J'en dis ... que c'est une excellente idée ... En tous cas, je suis allée faire un tour sur votre site et ce que j'ai vu m'a beaucoup plu. Bravo.

--- Fin de citation ---

Bravo, si un jours je descide de me rendre dans votre région vous aurez ma visite  :smiley:
sylvia:
J'en dis ... que c'est une excellente idée ... En tous cas, je suis allée faire un tour sur votre site et ce que j'ai vu m'a beaucoup plu. Bravo.
turckheim:
En effet,LURCY LEVIS se distingue par son circuit automobile qui a la particularité d'avoir la + grande ligne droite d'Europe!
D'ailleurs, nous recevons de plus en plus de clubs autos et motos dans nos chambres.
Avez vous déjà tourné sur ce circuit?
joao:

" Lurcy levis"  il y a un circuit  moto que je connais la -bas, c'est bien là ??
turckheim:
Nous sommes au nord de l'Auvergne, dans le département de l'Allier, a 2 km d'une petite ville " Lurcy levis" dans le fief des ducs de Bourbon ! et à côté de la fôret de tronçais ( 11000 hectares de chêne) . Notre site : www.laporteallier.fr
    Notre 2 eme projet serait de construire ( nous même ) un gite en ossature légére bois ( ce qu'on voit beaucoup au cap ferret ) qui se composerait de 3 chambres avec leurs s.d.b. et w.c d'une surface 35 m2 (7x5) et d'une salle commune en polygone (6 faces) au centre.
Nous recherchons à réaliser des lieux avec une polyvalence maxi (familles nombreuses, personnes agées, avec handicaps ou non avec une souplésse dans la location... par jour, week end, ou a la semaine. Le tout à des prix le plus correcte possible !
              Qu'en pensez-vous ?
              Si quelqu'un connait un architecte pour m'aider sur les plans en ossature bois !!!     merci
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique