SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
les spasme haaaaa il on diminuer chez moi et comment??? |
(1/2) > >> |
hc:
--- Citation de: christophe1 le 17 mars 2007 à 11:31:00 ---bonjour peut etre que ça marche sur certaines personnes, mais est ce bon pour nous tétra au niveau de la respiration déja diminuée? --- Fin de citation --- y a pas besoin d'en fumer des kilos ,a petites doses ca suffit, bon apres ca dépend ce qu'on recherche. |
Mystik-B-Boy...:
Lol J'adooooooooooore Le Sujet Lol Bah Moi Personnelement Je Fume, Ca M'aide à Trouver Plus Facilement à Trouver ma Position Pour Dormir, Jm'endor également Plus Vite, Euh... Pr les Spasme Je Vais Fèr Attention j'vou dirais Koi :-D |
christophe1:
bonjour peut etre que ça marche sur certaines personnes, mais est ce bon pour nous tétra au niveau de la respiration déja diminuée? |
tassou:
désolé, fausse manip. je voulais donc savoir a quelle dose ça marchait et si c'était pas trop gênant d'être défoncé. donc si y a des gens chez qui ça marche, merci des conseils. merci et a bientot. |
chris26:
Bonsoir --- Citation de: topend le 16 février 2007 à 17:10:28 ---c ptetre moins nocif que tout c medoc de fumée un peux d'herbe voila et ca fait 17ans 1/2 que je suis en fauteuille --- Fin de citation --- Tu as certainement pas tord :azn: Y a plus qu'a faire un petit essaie :lol: :tongue: :cheesy: :rolleyes: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |