LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
voiture ?????
dominique:
--- Citation de: tartagueule le 07 août 2008 à 14:15:35 ---salut domi, le Qstraint est standard, il te faut ensuite le bracket (piton sur le fauteuil) approprié à ton fauteuil
liste des bracket dispos : http://www.qstraint.com/french/products/qlk/QLK100-Bracket-Reference.pdf
si le tient n'est pas dans la liste, c'est facilement bidouillable, charbonier t'en adapteront un sans difficulté ;)
--- Fin de citation ---
Salut Fabrice,
Celà fait donc que le fauteuil pliant devient rigide.
Connaîs-tu le système Easylock?
lillie59:
Salut Karafond,
mon crysler date de 2001 et c'était le dernier ancien model (essence). Ne pouvant pas conduire, le mien est équipé d'une rampe, et est aménagé pr que j'accède directement à la place passagère avant
Le tiens doit être neuf, donc nouvelle version.
Il va lui aussi être équipé d'une rampe ?
Enfin, j'ai beaucoup de question qui aboutissent à "est-il aussi bien équipé que l'ancien ?", pour résumer...
tartagueule:
salut domi, le Qstraint est standard, il te faut ensuite le bracket (piton sur le fauteuil) approprié à ton fauteuil
liste des bracket dispos : http://www.qstraint.com/french/products/qlk/QLK100-Bracket-Reference.pdf
si le tient n'est pas dans la liste, c'est facilement bidouillable, charbonier t'en adapteront un sans difficulté ;)
dominique:
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner sur le système de fixation au sol Qstraint pour la conduite sur le FRM ?
Merci.
terryfrogger:
moi j'ai fait le minimum vital sur mon Viano. Mon garagiste a greffé quelques batons de sucettes sur les leviers ou boutons de commande: un pour les codes/phares, un sur le leve vitre et un sur le reglage des rétros. Le reste est d'origine. C'est plus vite fait, discret, totalement fiable…Mais sans doute quelques fois un peu plus difficile à manipuler. C'est sur que sur une voiture neuve faut prendre toutes les options, allumage des feux, des essuie glaces et radar de recul. Ca fait toujours ca de moins a equiper ou a manipuler.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique