LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
voiture ?????
éric:
bonjour kix
tu as raison de souligner le probléme de transfert au sujet de certain monospace,
j ais d ailleur acheter le scenic en tenant compte de cet élément important,
la premiere chose que j ai regardé ce n est pas le kilométrage,mais bien sur le transfert sans difficulté !!lol!!
aucun probléme le scenic est un des plus "bas" de sa catégorie, le transfert s opére sans probléme!
en plus tous les siége se démonte , je suis passioné de péche et bricoleur ,tous ceci est bien pratique,pour transporter tous mon barda lol!!
voilou
amitié
eric le ch ti mi du nord !
ps:bidouette gros bisous ,je te contacte pour le véhicule ,ca peux interresser un jeune pote en fauteuil!!
bidouette:
Bonjour , je viens de racheter une kangoo équipée handi avec double boite de vitesse automatique à un ami handicapé . Elle est spacieuse et convient bien à notre handicap . La maison départementale du handicap me fait un plan de financement pour changer le treuille qui était prévu pour un fauteuil manuel et son emplacement dérriére moi et ils me mettent également un plateau de transfére . Je connais une personne qui vend le véhicule de son pére qui est le même que le mien je vous tiendrai au courant dés que j'ai son téléphone si ça vous interresse , @ plus , bidouette
kix29:
Le pb des monospaces en général, c'est le transfert.... cause que les sièges sont plus haut que les véhicules "normaux"
éric:
bonjour
je me suis acheter cette année un renault scénic d occas boite auto diesel....trouver sur le net!
rien a redire trés bonne voiture spacieuse ou le kuschall 4/4 rentre entier dans le coffre sans démontage
voilou bonne recherche!
eric le ch ti mi du 62!
DJJ:
Bonjour
Qui connait le Dodge caliber
Je suis allé voir et je trouve pas mal en éssai statique- Tres bien placé en tarif
La version automatique est éssence + systeme courroie/variateur
Si vous avez des infos sur cette version
Cordialement - DJJ
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique