LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
voiture ?????
sylvia:
Wouahh ... ça fait des tunes tout ça ... moi (mais c'est un équipement para) sur un opel vivaro (full option, ça veut dire avec lift électronique télécommandé, système d'arrimage du fauteuil électrique, siège pivotant chauffeur et reculant pouvant monter et baisser de hauteur pour la facilité du transfert pour se positionner à côté de la station d'arrimage d u fauteuil roulant, puis siège passager piviotant ce qui permet de prendre place à la fois comme passager ou comme chauffeur m'a coûté envrion 50.000 € (autant pour les adaptations que pour le Vivaro avec tout l'équipement teckchift, climatisation, navigateur de bord etc ...). Remboursement de l'AWIPH (aide aux personnes handicapées) environ 15.000 €. Donc un investissement conséquent mais quand même raisonnable pour une liberté totale en terme de mobilité.
tartagueule:
oui pas de souci ;)
sid:
j'ai toujour ton devis paravan pour un chrysler a 74957.97€ d'equipement + 38178.36€ de vehicule, avec ta pêrmission je peu le reposter :smiley:
tartagueule:
ha zut c'était sur mon compte free qui est dead...
en gros transformation complète paravan + tous les éléments de conduite installés chez kempf c'est un peu plus de 60.000€, chez ACA c'était sensiblement la même chose mais je n'aimais pas trop le principe de la rampe verticale braun
c'est le prix de l'autonomie et de la liberté :rolleyes:
chris26:
--- Citation de: tartagueule le 26 janvier 2009 à 16:01:32 ---malheureusement ça coûte cher oui et c'est plus facile avec une assurance...
dans les pages précédentes il ya le devis il me semble
--- Fin de citation ---
Le devis de cher ACA se trouve la
--- Citer ---http://alarme.asso.fr/forum/equipements-aides-techniques/voiture/msg36322/#msg36322
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas retrouvé celui de ton instalation :huh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique