LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
voiture ?????
gnafron24:
Sniff...
Moi z'aussi je préfère les voitures chargées d'histoire... c'est hors sujet, mais ça titille quelques souvenirs... tant pis pour vous, je les fais partager :
Voici ce que fut mon "coup d'coeur"... idéal pour la campagne l'été !...
Avant : plaisir de la restauration... :179:
Pendant : Plage de Normandie en 1994, 50ème anniversaire du débarquement, un truc de "ouf" qui se perpétue chaques années... concentration internationnale d'engins de l'époque en liberté dans la région...à voir même si pas facho !... :ripeer:
Après... obligation de séparation... no comment
Sniff ! :undecided: :sad: :sad:
JP :lipsrsealed:
oxo:
Ah la Traction....ma petite préférée :rolleyes:
Par contre pour un para c'est une vraie galère, entre le marche-pieds, les portes qui s'ouvrent dans l'autre sens et pas de boîte auto, on peut dire que la belle se fait désirer...
Dans le genre, j'aime bcp aussi la Jaguar MKII, beaucoup plus pratique, et avec boîte auto! Par contre, après c'est le prix qui devient inaccessible :shocked:
chris26:
--- Citation de: oxo le 05 août 2007 à 01:06:23 ---
--- Citer ---une automobile pour moi est un "outil" qui sert a ce déplacer!!
--- Fin de citation ---
Idem pour moi, BMW, Mercedes, Ferrari et consorts me laissent mais alors totalement de marbre....
Ah si, par contre j'adore les voitures anciennes, je rêve d'en posséder une, il faudra que je lance un sujet là-dessus un jour, parce que paraplégie et voitures anciennes c'est assez compliqué sur bien des points... :rolleyes:
A+
--- Fin de citation ---
On y met tellement de fric mais pour nous s'est du quasi indispensable :tongue:
éric:
--- Citation de: gnafron24 le 04 août 2007 à 20:44:48 ---Idem pour moi Eric : la voiture reste un moyen de locomotion comme un autre...
Perso, idem, je "roule" sur un fauteuil alu réalisé par le concepteur de bétaillères du coin !
Moche, mais pratique et fiable... :ok:
Aucun état d'âme, je suis du taureau ! :sm15:
Signé : MLK*
* Mouvement de Libération du Kangoo :sm33:
excellent gnafon!!!!!!!
par contre comme oxo ,pour les voitures ,un petit faible quand méme pour les voitures anciennes!!! surtout celle chargé d histoire (traction ,deudeuche etc!!)
amitié a plus les amis
eric le ch ti mi du 62
--- Fin de citation ---
chris26:
Bonjour
--- Citation de: oxo le 05 août 2007 à 01:06:23 ---
--- Citer ---une automobile pour moi est un "outil" qui sert a ce déplacer!!
--- Fin de citation ---
Idem pour moi, BMW, Mercedes, Ferrari et consorts me laissent mais alors totalement de marbre....
Ah si, par contre j'adore les voitures anciennes, je rêve d'en posséder une, il faudra que je lance un sujet là-dessus un jour, parce que paraplégie et voitures anciennes c'est assez compliqué sur bien des points... :rolleyes:
A+
--- Fin de citation ---
Il va te falloir acheter des lunettes oxo :tongue: :lol:
Un sujet sur les anciennes a été lancé ici :sm28: http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,4095.0.html
Si la rencontre en Bretagne se fait comme prévu j'ai l'intention d'aller visiter le manoir de l'automobile de Lohéac http://www.manoir-automobile.fr/wrapper/index.php?file_wrap=manoir_circuit.php
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique