LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

voiture ?????

<< < (67/88) > >>

GG:
MERCI PR VOS RENSEIGNEMENTS!!!!!!

c sympa!!

christ701:
Pour CG,
Lorsque j'ai fait un stage en rééducation au C.R.F de Navenne, c'est 70 Vesoul, là j'ai eu droit à une évaluation de conduite, je ne me souviens + du nom de l'auto école, tout ce dont je me rappelle c'est que cette auto école est située à Besancon (25)

tartagueule:

--- Citation de: GG le 27 janvier 2008 à 09:52:12 ---bjr!

pr le permis comment ça se passe!
faut faire valider qqchose?

c' sans fin!!!

--- Fin de citation ---

pour le permis, je suppose que tu l'avais déjà quand tu étais valide?

dans ce cas il faudra juste que tu le régularises pour une conduite tétard, soit à la fourche, soit au minimanche, selon tes besoins.

la régul c'est juste un examen devant un inspecteur qui vérifie si tu maitrises ton véhicule avec les adaptations, pas d'examen en ce qui concerne le code de la route.

à déterminer si tu comptes conduire en restant dans ton fauteuil électrique ou si tu pouras faire un transfert dans un véhicule, la différence de coût est énorme...

pour la conduite en fauteuil élec, à ma connaissance il n'éxiste que deux centres en france que voici qui permetent de passer le permis avec des mercedes vito équipé de A à Z

- le centre de réeduc de bouffard vercelli à cerbère en dessous de perpignan (c'est là que j'ai été, super souvenir)
demander le moniteur Mr GUY ISRAEL au 0468887500
leur site : http://www.bouffard-vercelli.fr/

- le centre de réeduc de kerpape à ploemeur en bretagne
leur site : http://www.kerpape.mutualite56.fr/

éric:

--- Citation de: sid le 27 janvier 2008 à 18:44:53 ---christ a raison! que ca ai 2 ou 4 roues faut que ca monte haut dans les tours! et pour ca la mazda RX8 a un debut de zone rouge a 9000tr/m... :evil:

je conduis plus (plus envie et j'ai des contractures dans les triceps des fois, ca pourait etre dangereux au volant!) donc j'ai demandé a ma copine ce qu'elle preferait (sachant que c'est elle qui fait 80% du tranfert et conduit) a savoir une voiture de sport ou un kangoo diesel avec "monte charge!". elle a reflechie 0.005s! =>RX8!
je pese 91kg elle 57kg mais elle a la technique et me transfert dans tous se qui le permet niveau portiere!

puis cette petite lueur dans l'oeil et son petit sourire quand elle met le contact ca a pas de prix! :wink:

--- Fin de citation ---

faite attention au radar sid !!! :lol:
beko a vous 2 !  :kiss:
eric le ch' ti mi

sid:
christ a raison! que ca ai 2 ou 4 roues faut que ca monte haut dans les tours! et pour ca la mazda RX8 a un debut de zone rouge a 9000tr/m... :evil:

je conduis plus (plus envie et j'ai des contractures dans les triceps des fois, ca pourait etre dangereux au volant!) donc j'ai demandé a ma copine ce qu'elle preferait (sachant que c'est elle qui fait 80% du tranfert et conduit) a savoir une voiture de sport ou un kangoo diesel avec "monte charge!". elle a reflechie 0.005s! =>RX8!
je pese 91kg elle 57kg mais elle a la technique et me transfert dans tous se qui le permet niveau portiere!

puis cette petite lueur dans l'oeil et son petit sourire quand elle met le contact ca a pas de prix! :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique