LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
voiture ?????
<< < (60/88) > >>
GG:
cela ne nous paraît pas trop haut pour un fauteuil électrique?! le centre de rééducation m'en prête un actuellement est dedans je mesure 1m46!! je ne rentrerais jamais dans un chrysler!???

tartagueule, toi, tu en fais aménagé un? ton fauteuil fait combien de hauteur?!

où il faut vraiment faire gaffe quand achète son fauteuil! il faut se balader avec son mètre dans la poche!!
Zitoune:
D´après PARAVAN, la hauteur d´entrée est de 136 cm à la porte et 146 cm à l´intérieur du véhicule.
Le modèle KIA CARNIVAL fait à peu près la même chose (sauf qu´il est beaucoup moins cher et a toutes les options
en serie.

http://www.paravan.de/solutions-de-produit/paravan-transformation-complete.html?L=1&fs=0

GG:
bonsoir,

est ce quelqu'un pourait nous indiquer de combien est la hauteur de l'entrée et de l'intérieur d'un chrysler grand voyageur, merci.

gg & caro
Zitoune:
Oui, Tartagueule, renseigne toi bien et tiens nous au courant. Ca m´intéresse aussi.
Demande leur a voir le certificat d´homologation. D´après mes recherches, le SEUL système
électronique  pouvant rouler en Europe est celui de Paravan. Je sais par mes amis qu´ils ont l´homologation
européenne. Les vendeurs disent tous qu´ils l´ont, mais quand on leur demande des preuves, ils commencent à
trembler...  Fais toi donner l´homologation par écrit, comme ca, tu ne risques rien.
tartagueule:
ce n'est pas ce système zitoune, il n'est malheureusement pas présenté sur le site Fadiel...

c'est un espèce de joystick pour la direction et un levier qui ressemble à celui de Paravan pour les les gaz/freins

ceci-dit tu as tout à fait raison en ce qui concerne les homologations, je vais essayer d'en savoir plus
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique