LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
voiture ?????
<< < (55/88) > >>
GG:
bonsoir à tous!

nous avons reçu le devis de ACA pour aménager un chrysler grand voyageur!
on vous met les détails, donnez nous vos avis! :

décaissement chrysler (rampe d'accès, porte auto, suspension auto... convoyage et livraison du véhicule compris : 26 540,00
adaptation d'un kit de fixation EZ Lock sur fauteuil électrique, kit fixation EZ Lock : 1 300,00
support spécifique EZ Lock pour fauteuil électrique/stabilis; inclus : 400,00
pose équipement : 640,00

TOTAL NET A PAYER : 30 468,40

alors??
ça vous parle?
ça fait peur en tout cas!

à bientôt

Jérôme & Caro
tartagueule:
zitoune, le site FADIEL a enfin été mis à jour et voici les système de joystick pour la direction et l'accélération :smiley:

rubrique TETRAPLEGIA http://www.fadiel.com/home.jsf?lang=en
tartagueule:

--- Citation de: bidouette le 02 mars 2008 à 11:36:03 ---et Ebay handi

--- Fin de citation ---

tient ça m'intéresse ça, il ya un espace handi sur ebay? j'ai rien trouvé
bidouette:
Je vends un treuil élevateur électrique pour voiture de la marque Lenoir qui a trés peu servi . J'ai acheté une kangoo d'occase et le garagiste a réussi à me mettre un treuil pour fauteuil électrique placé derrière moi par la porte latérale coulissante et grace une planche de tranfére . Cela ne s'était jamais fait avec une kangoo . La voiture venait d'une personne qui était en manuel , c'est pour cette raison que je vends ce treuil . Je joins les photos du treuil . Si ça interresse quelqu'un , il me laisse un message perso . Bidouette
bidouette:
Bonjour , si cela peut vous aider il y a 2 sites de matériel d'occasion pour handicapés : www.handi-occasion.com , il est assez récent et Ebay handi  . On y vend de tout jusqu'aux voitures d'occasions pour handicapés ? Bye , bidouette
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique