LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
voiture ????? |
<< < (54/88) > >> |
Zitoune:
GG, j´ai étudié un peu ton cas. Si tu veux te faire transformer une Chrysler, il y a plusieurs possibilités : - Tu le fais faire par ACA qui lui, la fera décaisser soit par PARAVAN et tu auras une PARAVAN soit par PIMAS ou un autre, et tu auras une INTERVAN que SAVATZKY, en Allemange, aura décaissée. Ne crois pas que ACA va le faire pour rien. Il va prendre son %tage et tu vas payer vite fait 4000 € en plus que si tu le faisais faire directement chez le carrossier. - tu le fais faire par KEMPF qui lui aussi, va la faire décaisser chez PARAVAN, donc, même principe. 26.540,00 €, c´est le prix ! (après avoir pris son pourcentage d´environ 4.000 €) Tu vas me dire : oui, mais il a un SAV, lui ! C´est ce qu´il te dit, mais comme ce n´est pas lui qui fait le décaissement, il ne s´y connaît pas du tout. S’il s´y connaissait, il le ferait lui-même... Tu me comprends ? Dès la première panne, tu verras que j´ai eu raison ! A bon entendeur, salut ! Pour moi, il n´y a qu´une solution : l´acheter directement par celui qui a fait le travail. C´est lui qui s´y connait le mieux, il n´y a pas d´intermédiaires qui veulent gagner leur crôute à tes frais et tu l´aura pour beaucoup moins cher. |
GG:
MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS! |
tartagueule:
tu devais en discuter avec lui directement, il sera plus à même que moi pour te dire exactement ce qui te conviendra sinon il ya également pimas qui fait ce genre de véhicule http://www.pimas.fr/ ainsi que paravan http://www.paravan.de/?L=1 n'hésite pas à faire des devis partout pour comparer |
GG:
tout est ok?!!! manque t il quelque chose ou autre? c'est un devis que l'on peut confirmer?! alors!! dans un autre organisme nous aurons les mêmes choses, les mêmes prix!!? question toute bête, la fixation pour le fauteuil élec qu'il propose, elle s'adapte bien à tous les fauteuils!!!! |
tartagueule:
ça m'a l'air d'être tout bon |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |