LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
voiture ?????
<< < (53/88) > >>
Gabb:
oui jeje69, je suis d'accord avec toi. Quand l' année derniére je suis allèe en Italie pour quelques jours de vacances :rolleyes:, j' ai discute avec le pere d' un paraplegique qui venait de changer de voiture(il avait acheté une belle Audi TT...mon réve!!!!). Il m a expliqué que
son fils, "en qualité de handicapé", il avait le droit d acheter son véhicule avec la TVA reduite  a 4% !!!! et nous?? de plus, tous les constructeurs auto, reconnaissent une ulterieure reduction à partir de 8 a 17% de remise supplementaire pour l' achat d' une voiture si on est obligè d amenager le véhicule avec  un système de conduite :cheesy:.
mais ce n est pas encore fini....parce que l' assistance sanitaire, apres avoir prèsenté la facture de l' aménagement de conduite, rembourse encore le 20 % de la somme totale...pas mal non?   et nous? nous sommes toujours entrain de se bagarrer pour obtenir le remboursement d' un simple  amenagement au volant.......!! :cry:
jeje69:
Juste un ptit coup de gueule :sm2:
Nous sommes encore les dindons de la farce avec l'ecopastille.
En choisissant une boite auto, non par choix mais par necessité nous sommes taxés. Car une voiture auto rejete + de CO2
C'est pas juste.
Zitoune:
Je l´espère pour toi TARTAGUEULE.
Depuis combien d´année ce système est il vendu en France par ACA ? Combien en a t-il vendu ?
Combien en a t-il réparé ? Si il en a réparé plusieurs, comme il va certainement te dire, pourquoi y a t-il eu une pane ?
Quel genre de pane ? En as tu également discuté avec ses clients ?
Je ne veux pas te guider vers certains constructeurs ou te faire peur pour rien, mais crois mois, je pourrais écrire un livre sur toutes les recherches que j´ai fais dans ce domaine. Tu n´achète pas un vélo mais un véhicule pour
70 - 80.000 €. Ne prend pas ta décision trops vite. As tu fais des essais de conduite avec le système FADIEL ?
N´oublie pas de faire des comparaisons avant de te lancer car tu pourrais le regretter. Je ne te le souhiate pas, au contraire.
tartagueule:
là je suis pas d'accord

ACA connait trés bien le système et assure un trés bon SAV, j'en ai discuté de vive voix avec des clients que j'ai rencontré ;)

pour la commission, ba oui c'est des entreprises, il faut bien qu'il gagne leur vie non?
Zitoune:
TARTAGUEULE: En première vue, le système de FADIEL ressemble à du GUIDO SIMPLEX... 
Ca doit être la même famille.

Je n´ai pas l´impression que le joystick soit fait spécialement pour un tétra... Je n´en connais pas beaucoup qui arrive
à basculer un levier latéralement en faisant  en plus une torsion du poignet (le moteur à l´air d´être rond...
Et ou sont les accoudoirs ou repose mains ?  En principe, quand on place une photo dans un site internet, on y met la meilleure, avec la meilleure adaptation. Si ça c´est la meilleure... Je pensais que les Italiens étaient plus forts en mode et design....

Je peux bien sûre me tromper...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique