LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
voiture ????? |
<< < (53/88) > >> |
Gabb:
oui jeje69, je suis d'accord avec toi. Quand l' année derniére je suis allèe en Italie pour quelques jours de vacances :rolleyes:, j' ai discute avec le pere d' un paraplegique qui venait de changer de voiture(il avait acheté une belle Audi TT...mon réve!!!!). Il m a expliqué que son fils, "en qualité de handicapé", il avait le droit d acheter son véhicule avec la TVA reduite a 4% !!!! et nous?? de plus, tous les constructeurs auto, reconnaissent une ulterieure reduction à partir de 8 a 17% de remise supplementaire pour l' achat d' une voiture si on est obligè d amenager le véhicule avec un système de conduite :cheesy:. mais ce n est pas encore fini....parce que l' assistance sanitaire, apres avoir prèsenté la facture de l' aménagement de conduite, rembourse encore le 20 % de la somme totale...pas mal non? et nous? nous sommes toujours entrain de se bagarrer pour obtenir le remboursement d' un simple amenagement au volant.......!! :cry: |
jeje69:
Juste un ptit coup de gueule :sm2: Nous sommes encore les dindons de la farce avec l'ecopastille. En choisissant une boite auto, non par choix mais par necessité nous sommes taxés. Car une voiture auto rejete + de CO2 C'est pas juste. |
Zitoune:
Je l´espère pour toi TARTAGUEULE. Depuis combien d´année ce système est il vendu en France par ACA ? Combien en a t-il vendu ? Combien en a t-il réparé ? Si il en a réparé plusieurs, comme il va certainement te dire, pourquoi y a t-il eu une pane ? Quel genre de pane ? En as tu également discuté avec ses clients ? Je ne veux pas te guider vers certains constructeurs ou te faire peur pour rien, mais crois mois, je pourrais écrire un livre sur toutes les recherches que j´ai fais dans ce domaine. Tu n´achète pas un vélo mais un véhicule pour 70 - 80.000 €. Ne prend pas ta décision trops vite. As tu fais des essais de conduite avec le système FADIEL ? N´oublie pas de faire des comparaisons avant de te lancer car tu pourrais le regretter. Je ne te le souhiate pas, au contraire. |
tartagueule:
là je suis pas d'accord ACA connait trés bien le système et assure un trés bon SAV, j'en ai discuté de vive voix avec des clients que j'ai rencontré ;) pour la commission, ba oui c'est des entreprises, il faut bien qu'il gagne leur vie non? |
Zitoune:
TARTAGUEULE: En première vue, le système de FADIEL ressemble à du GUIDO SIMPLEX... Ca doit être la même famille. Je n´ai pas l´impression que le joystick soit fait spécialement pour un tétra... Je n´en connais pas beaucoup qui arrive à basculer un levier latéralement en faisant en plus une torsion du poignet (le moteur à l´air d´être rond... Et ou sont les accoudoirs ou repose mains ? En principe, quand on place une photo dans un site internet, on y met la meilleure, avec la meilleure adaptation. Si ça c´est la meilleure... Je pensais que les Italiens étaient plus forts en mode et design.... Je peux bien sûre me tromper... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |