LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
voiture ?????
<< < (52/88) > >>
Zitoune:
Je suis très content pour toi. Je suis certain que tu as bien fait d´attendre. Un véhicule comme ça ne s´achète pas tous les jours.
Comme tu le dis, ils ont même pensé à certaines options importantes. Même moi je n´aurai pas pensé au besoin d´un pare soleil électrique mais c´est vrai que c´est une option très importante quand même. C´et là qu´on voit la professionnalité.
Quels sont les éléments qu´ils t´ont conseillés ? Mini manche ou mini volant ? As tu déjà fait des essais de conduite ? Se déplacent-ils pour faire des essais ?
tartagueule:
olivier freiss m'a fait des devis que j'ai comparé avec ceux de ACA oui.
en tarif on est kifkif sauf que paravan inclus des options non négligeables comme le pare soleil électrique, le chauffage à distance pour rentrer dans un véhicule à bonne température, et d'autres détails très intéressants.
bref, comme je l'avais déjà dit on se rend bien compte qu'ils ont plus d'expérience et que leur produit est mieux élaboré.
pour le sav dans ma région, kempf travaillait déjà avec un autre préparateur qui se trouve lui aussi à 15 mnts de chez moi, donc c'est tout bon :D

ya plus qu'à comme on dit ;)
Zitoune:
Et bien ça c´est une bonne nouvelle !
Je crois qu´ils ont trouvé la meilleure solution.
Qui se ressemble s´assemble, dit-on... et puis l´union fait la force.  Je pense que si c´est vrai, et je te crois, ils vont
ensemble bouleverser le marché français.
Dans ton cas, fais toi faire un devis et compare avec celui qui tu as de ACA. 
Pour le SAV dans ta région ? Ont ils déjà quelqu´un sur place ?
tartagueule:
bonne nouvelle, paravan ont désormais kempf en partenaire pour assurer le sav, je passerai donc par eux pour équiper mon véhicule :D
terryfrogger:
au passage, la pétition qui concerne le malus du à la boite auto: http://www.boite-auto.com/recommander.php
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique