LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
voiture ????? |
<< < (50/88) > >> |
tartagueule:
je connais un autre gars (et oui, à force de faire des essais) qui a installé ce genre de hayon à l'arrière de son VW, pour lui c'etait l'idéal car sa compagne est elle aussi en fauteuil et prend place coté passager ça peut s'installer aussi sur vito ou tout véhicule utilitaire avantages, hayon non exposé aux intempéries, ne bloque pas l'accès coté passager, permet de s'abriter si il pleut inconvénients, supprime la banquette 3 places et condamne le coffre |
Zitoune:
Sur le Vito, c´est vrai, ca diminue la garde au sol, mais sur un Sprinter, c´est bon, car il est plus haut. Pour acheter un véhicule type Mercedes, c´est mieux de passer par un aménageur Allemand. Ils ont de meilleures conditions et ils n´ont pas les mêmes configurations qu´en France. La même chose pour un véhicule Italien. Mieux en Italie. (ou Francais... mieux en France :-) ) |
tartagueule:
je connais un gars prés de chez moi qui a cette rampe sur son vito, avantage ca ne prend aucune place dans l'habitacle, inconvénients c'est trés exposé aux intempéries et cela réduit la garde au sol, il rape sur les gros dos d'âne exactement comme celui-ci |
Zitoune:
Je ne peux que vous conseiller ce genre de lift à cassette de AMF-Bruns. Il a l´avantage de glisser sous le véhicule et ne prend pas de place dans la cabine. KEMPF, à Paris est revendeur en France de ce lift. Et puis il y a un model ou on peu même se mettre dessus en passant par les cotés, donc plus simple. Es tu conducteur ou passager dans le Viano ? |
Zolive2K:
Merci pour ta contribution Jack ;) Idem que tartagueule ... si tu as besoin d'aide pour rectifier tes photos n'hésite pas à m'envoyer un petit MP ;) Amicalement. Zolive2K |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |