LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
voiture ????? |
<< < (48/88) > >> |
tartagueule:
--- Citation de: karafond le 14 mars 2008 à 14:54:27 ---par contre c'est une rampe ca pourrait etre dur pour moi tetra de la monté --- Fin de citation --- aucun souci pour un tétra, le véhicule s'abaisse pour etre plus facilement accessible justement pour joindre paravan contacte olivier freiss, il est francophone olivier.freiss@paravan.de http://www.paravan.de/?L=1 |
Zitoune:
Tout à fait correcte, Tartagueule ! Chrysler Voyager et KIA Carnival sont des tractions avant. Le plancher est abaissé de 20 cm donc, plus de plce en hauteur que dans le Viano, le Vito et que dans le VW T5. Karafond, regarde aussi : http://www.paravan.de/solutions-de-produit/paravan-transformation-complete.html?L=1&fs=0 et tu aurras toutes les informations. Ou alors, fait comme Tartagueule, prend contact avec Olivier Freiss de PARAVAN. Ca ne coute rien :wink: As tu un fauteuil éléctrique ou manuel ? |
tartagueule:
le voyager est un traction avant et pas un propulsion comme le mercedes, donc aucun souci pour une rampe sous plancher :wink: regarde cette vidéo paravan : |
terryfrogger:
j'ai un viano qui ressemble exactement au gris des photos, avec l'elevateur en dessous et un siege "6 ways". La porte electrique a l'interet d'etre couplée avec l'elevateur, donc un appui maintenu sur le même bouton ouvre la porte et deplie la rampe…pratique ! Mais c'est vrai que la fiabilité n'est pas terrible. Par contre, je ne crois pas qu'un tétra haut puisse ouvrir manuellement, la poignée est dure. |
tartagueule:
--- Citation de: karafond le 14 mars 2008 à 08:07:57 ---Au sujet des portes laterales manuelles savez vous si un tetra peut les ouvrir et les fermer sans dificulté ???? --- Fin de citation --- franchement c'est se compliquer que d'essayer d'ouvrir une porte manuellement, enfin c'est mon point de vue, imagine toi en train de batailler à ouvrir ta porte sous une pluie battante ou encore si il a gelé pendant la nuit... alors que tu peux l'ouvrir à distance (jusqu'à 300m) et rentrer rapido dans ton véhicule :azn: pour la ou les portes latérales électriques avec télécommande, sur les VW multivan c'est en option pour les séries startline (droite) et confort (droite + gauche), de série sur la série carat (droite + gauche). sur les mercedes vito c'est en option, j'ai pas plus de précisions. et sur les chrysler grand voyager c'est de série sur les versions LX et limited (droite + gauche). si ton véhicule ne dispose pas d'une porte latérale électrique, généralement les équipementiers proposent de te la motoriser mais c'est très souvent moins fiable que l'option constructeur d'origine. la personne que j'ai rencontré avec son vito a été pas mal emmerdé avec une motorisation raportée. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |