LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
voiture ?????
<< < (47/88) > >>
tartagueule:
zitoune, je ne connaissais pas la marque guidosimplex et après avoir fais des recherches sur le net, effectivement ça ressemble comme deux gouttes d'eau au système fadiel que m'a présenté  ACA

tu as eu des echos sur ce produit?

Zitoune:
Sans vouloir faire de la politique : Avez vous déjà vu quelques chose venir d´Amérique et qui est bien ???
Des fois, je crois que Nicolas Sarkozy est d´origine Americaine... mais non, car c´est encore pire !

chutttttttttttt.......

Zitoune:
Oui, Lillie, ca m´interesse aussi. C´est un Chysler PARAVAN ou INTERVAN ? Ou l´as tu acheté ? Quelles problèmes as tu avec ?
tartagueule:

--- Citation de: lillie59 le 14 mars 2008 à 15:47:12 ---C'est une petite parenthèse, mais ayant un Chrysler voyager, c'est franchement galère quand il y a une pièce à changer...Ca vient d'amérique, donc c'est long, et très cher...bref faut savoir improviser, s'adapter et attendre pour changer.
Sinon, rien à dire sur l'aménagement; spacieux,  bien pensé...
Pour la rampe, c'est vrai que ça peut être galère... si tu es accompagné ça ne sera pas un problème.

--- Fin de citation ---

salut lillie, ton chrysler c'est un modèle européen? je suis un peu étonné que tu ais souffert d'un problème de SAV, tu peux nous en dire plus sur tes mésaventures stp? cela m'intéresse beaucoup car j'ai pas envie de galérer...
lillie59:
C'est une petite parenthèse, mais ayant un Chrysler voyager, c'est franchement galère quand il y a une pièce à changer...Ca vient d'amérique, donc c'est long, et très cher...bref faut savoir improviser, s'adapter et attendre pour changer.
Sinon, rien à dire sur l'aménagement; spacieux,  bien pensé...
Pour la rampe, c'est vrai que ça peut être galère... si tu es accompagné ça ne sera pas un problème.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique