LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
voiture ????? |
<< < (43/88) > >> |
sylvia:
Je suis certaine que le VIANO ne va pas à cause de sa hauteur intérieure ... Moi, j'ai un OPEL VIVARO et ça le fait bien, ceci dit, une fois que toutes les installations sont faites à l'intérieur pour monter, arimer le fauteuil électrique, reculer le siège avant pour pouvoir prendre place tant sur le fauteuil passager que sur le fauteuil conducteur ... et bien, contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'y a plus tant de place que ça à l'intérieur et d'ailleurs bien moins que dans une simple berline ... autant le savoir ... ou alors, il faut prendre un modèle rallongé qu'en général on propose, moi, je n'ai pas pris cette option là et il faut qu'on combine au niveau place pour les vacances. Par contre, faites attention à une chose, prenez bien la possibilité d'avoir des portes latérales de chaque côté ... moi, j'avais commandé mon vivaro avec des portes latérales coulissantes à droite et à gauche et puis mon adaptateur me l'a déconseillé (pour le côté gauche) disant que cela n'était pas possible pour le système de recul du fauteuil conducteur, j'ai donc modifié ma commande et je le regrette amèrement ... parce que cela a facilité la vie de l'adaptateur mais compliqué singulièrement la vie de mon mari lorsqu'il doit charger la voiture car pour pouvoir ranger les valises par exemple, il faut qu'il entre à l'arrière de la voiture par la porte de droite et comme il est grand, il doit marcher plié dans le vivaro jusqu'à l'endroit où il veut ranger ... conclusion, un jour il est resté coincé avec un beau lumbago ... mais même pour y mettre les courses, le fait de ne pouvoir accéder que par la droite réduit considérablement l'accès ... |
tartagueule:
je n'ai pas fait de devis sur le sprinter non, j'imagine que cela doit correspondre +/- à un aménagement de multivan les derniers sprinter sont trés sympa et bien finis |
Zitoune:
Et puis ce qui est bien dans un Sprinter : tu y mets des vitres très teintées sur les cotés et derrière et tu as ton intimité à l´interieur. Tu peux y installer des WC ou même un lit. Il faut penser à tout.. :wink: T´es tu déjà fait faire un devis pour ce genre de véhicule ? |
tartagueule:
là on voit bien la hauteur importante, le gars a l'air d'être un bon poulet en plus, je dirais dans les 1.80m bien passé et son fauteuil n'est pas rabaissé pour la conduite! intéressant en y réfléchissant non? bon faut aimer les camionnettes après... :lol: dommage que Dodge ne fassent plus leur Ram Van, j'adorais lol |
Zitoune:
Encore un Sprinter de PARAVAN |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |