LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
voiture ????? |
<< < (40/88) > >> |
sylvia:
--- Citation de: tartagueule le 29 mai 2008 à 13:54:26 ---arrière ou latérale, c'est vrai qu'il faut bien y réfléchir avant de faire son choix pour ma part, 90% de mes stationnements sont en épi donc ce sera un haillon RICON par l'arrière + deux sièges strapontin pour les éventuels passagers --- Fin de citation --- C'est ce qu'on m'avait conseillé si je voulais prendre des passagers (on me conseillait aussi dans ce cas là de prendre le vivaro long modèle, mais comme nous n'avons pas d'enfants, je me suis contentée du modèle court sans strapontin, mais je connais quelqu'un qui a ça et qui en est très content). |
tartagueule:
pas mal ce lift mais inutilisable dans mon cas impossible à monter à l'arrière à cause des portes, et en latérale il bloquera l'accès d'un fauteuil coté passager à l'avant par contre le VISTA2 est niquel pour mon utilisation, j'en discuterai avec kempf pour savoir la fiabilité entre BRAUN et RICON |
kix29:
--- Citation de: terryfrogger le 29 mai 2008 à 17:30:01 ---une alternative assez sympa, c'est le lift "pivotant-sortant" comme possède Kix29…Pas trop ecombrant, ni a l'intérieur, ni à l'extérieur… --- Fin de citation --- je confirme ==> http://www.pimas.fr/videos-pimas/pimas-video-swingaway.php |
terryfrogger:
la sortie par l'avant ou le coté… Si je peux apporter une pierre à l'édifice, c'est un faux problème ! (à mon avis) pour moi, le seul critère à VRAIMENT prendre en compte, c'est l'habitabilité interieure, pour vous et vos passagers. Pour le stationnement, restez zen : on conduit un truc hors norme (je veux dire que lift déplié, il dépasse des places handi), alors il faudra toujours improviser un peu pour se garer, suivant votre mode d'acces. Et il y aura toujours un bourricot qui n'aura pas lu votre panneau … par contre, une alternative assez sympa, c'est le lift "pivotant-sortant" comme possède Kix29…Pas trop ecombrant, ni a l'intérieur, ni à l'extérieur… |
tartagueule:
arrière ou latérale, c'est vrai qu'il faut bien y réfléchir avant de faire son choix pour ma part, 90% de mes stationnements sont en épi donc ce sera un haillon RICON par l'arrière + deux sièges strapontin pour les éventuels passagers |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |