LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

voiture ?????

<< < (33/88) > >>

Zitoune:
Comme je l´ai dit, je ne veux pas influencer les acheteurs. Je n´ai aucune raison de le faire.
Je sais seulement (parce que je connais un couple qui conduit avec) que le système de Paravan est très bien.
Je ne peux pas dire de mal d´un autre système que je ne connais pas. Pour le prix que ca côute, il faut bien réfléchir avant l´achat.
Allez ! Bonne fin de semaine à tout le monde !

sylvia:
Tu as le droit, bien entendu, de donner des conseils et des avis. C'est même recommandé dans cette partie du site, mais si c'est recommandé pour tout un chacun, ce n'est pas accepté pour des vendeurs, revendeurs, professionnels qui viendraient sur ce forum pour essayer d'influencer nos lecteurs et membres dans un but commercial. C'est pourquoi, vu l'empressement que tu prenais à défendre Paravan, je me posais des questions ... Je prends bonne note que tu ne travailles pas dans le secteur, il n'y a donc aucun malaise.

Bonne journée.

Zitoune:
Encore une petite chose Sylvia : Il ne faut pas être pro pour comparer un devis. Il faut bien lire entre les ligne, savoir de quoi on a besoin et de quoi on peu se passer. Pas plus ! C´est ce que j´ai fait avc les 2 devis que Tarta a mis en ligne. Je le remercie d´ailleur pour cela.
Bonne journée à tout le monde, je pars travailler (pas dans le secteur handicape, mais dans le secteur outillage d´industrie. :-)

Zitoune:
Oh que non Sylvia, je ne suis pas du tout dans la branche, je suis dessinateur industriel.
Mes meilleurs amis (un couple tetra très sympa) sont handicapés et avec eux, depuis des années, nous partagons presque notre vie.
J´ai été présent, lors de la recherche de leur véhicule, il y a quelques années, et depuis c´est une chose qui m´interresse énormément. Chacun peut faire ce qu´il veut, je me permets seulement de leur donner un conseil avec l´experience que j´ai.
Je ne fais ni de pub et ne cherche pas à influencer des personnes. Je me permets seulement de conseiller.
Si je n´ai pas le droit, dites le moi et je m´arrête...

sylvia:
dis donc Zitoune, t'as l'air drôlement pro ... t'es sur que tu ne bosses pas dans la partie ? Si c'était le cas, je te rappelle "pas de pub déguisée" ...
Merci d'avance ...

Pour en revenir à la question de prix, je ne savais pas que les adaptations pour tetra coûtaient tellement plus cher ... c'est fou ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique