SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Transpiration

<< < (2/11) > >>

sylvia:
Coucou Paulo,

contente de lire que l'opération s'est bien passée ...
Moi, côté transpiration, je transpire beaucoup juste au niveau de la paralysie et surtout la nuit ... c'est désagréable mais pas douloureux alors, je fais avec ... ceci dit, c'est moindre qu'au début de la paralysie où là il fallait me doucher la nuit pour pouvoir continuer à dormir et changer les draps (sinon j'avais l'impression d'être dans une piscine) ... je ne sais pas pourquoi c'est diminué fortement, je l'ai constaté mais n'ai jamais eu d'explication à ça.

Bonne chance

paulo ribeiro:
Salut Gerard,

Merci pour ta réponse. Ta transpiration, c'était à cause de quoi ?
S'est calmé, comment ?
Merci d'avance.

Paulo

gerardcoudou:
Content de te revoir !
pour la transpiration excessive, mon neurologue m'avait proposé des injections de toxine botulique (oui, du botox !!!) mais comme cela s'est calmé, je n'ai pas testé (quend je jugerai mon front trop ridé, cette zone sera à traiter en priorité !).
Peut-être peux-tu en parler à tes médecins??

paulo ribeiro:
Salut tout le monde,

Juste maintenant, j'ai eu le temps de donner des nouvelles. J'ai été opéré et tout va bien. Tout s'est passé comme vous me l'avez dit. Juste un grand problème, je transpire toujours, je dois chercher une autre cause. Je suis déçu, je pensais que c'était ça. Si vous avez des avis, merçi.
Paulo

paulo ribeiro:
Merci beaucoup à tous. À bientôt

Paulo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique