SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Transpiration
TDelrieu:
--- Citation de: paulo ribeiro ---...le ditropan c'est bon pour ça ?
--- Fin de citation ---
Uniquement si ton pb de transpiration est dû à une hyperactivité de ta vessie. Pour cela, il faudrait consulter et faire un bilan urologique...
Mais vu que c'est uniquement au bout de 3-4 heures de position assise, c'est peut-être plutôt un problème de point d'appui (rougeurs, début d'escarre...) sur tes fesses. Il faudrait prendre un coussin plus mou, anti-escarre, genre ROHO ! :rolleyes:
paulo ribeiro:
Bonjour,
Depuis quelques mois, je transpire juste au fauteuil et pas au lit. Quand je suis plus de3-4heures au fauteuil, je transpire, le ditropan c'est bon pour ça ?
Merci d'avance !
Paulo
tetra4:
Ok, merci je vais essayé de me faire masser pour voir. Car suis tetra complet. Oui, qd j'en sort un "rarement" malheureusement je me sens mieux, libéré, A les bonnes choses de la vie et ses petits plaisir :lol:
djet4860:
Le massage abdominale, je vous le conseil. Je l'ai fait pendant 1 an apres avoir pris du Senocote - 2 par jours (desoler pour l'orthographe). Maintenant je ne prend plus rien.
Exercice qui marche bien, c'est de masser en appuyant sur ton ventre tout en suivant le trajet de ton gros intestin.
Pour ce qui est des gaz, depuis que je l'ai ressent arriver, je me fais une joie de les partager. :lol: J'ai meme l'impression d'avancer plus vite quand j'en fais un en poussant ma chaise :lol:
addidia:
la seul solution pour les proutes et le massage abdominale n'hesite pas a en parlé a ton kiné sinon essaye de t'allager sur le dos et tien tes pieds et essaye de les ramener a ton torax puis pousse avec ton abdomaine et ton diafragme alors tu entadra un bon bruit bien soulagent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique