SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Transpiration |
(1/11) > >> |
chris26:
Bonjour J'ai moi aussi souvent les fesses humides, pourquoi ???????? Pour essayé de palier au problème, je m'interesse au systeme de coussin en nid d'abeille qui permet d'avoir une bonne circulation d'air! Si la toile d'assise du fauteuil est ajourer s'est encore bien mieux ! Certaine toile sur les fauteuil Pro Active sont comme cela (mon futur fauteuil)! Pour le coussin j'ai essayé un modéle durant quelques heures sur le salon à Paris (le stand du revendeur était en face du notre donc bien pratique) et le magasin médical ou je m'adresse chez moi a réussi à m'en avoir un en prêt une quinzaine de jours ! Le hic est que pour l'instant il n'y a pas de prise en charge sécu et le coussin coûte plus ou moins 450 € selon les modéles :sad: |
GG:
bonsoir, question transpiration jérôme rencontre aussi en ce moment des ptits problèmes! en effet depuis quelques semaines il transpire beaucoup au niveau des fesses allongé ou assis ce qui lui irrite la peau... :undecided:[ nous ne comprenons pas trop car avant il ne transpirait pas plus que ça et c'est pas la chaleur qui fait par chez nous qui les provoque! bref, avez vous des solutions? ? à bientôt CARO |
paulo ribeiro:
Bonjour, Merci pour ton message Sylvia. |
sylvia:
Essentiellement au lit ... ça peut arriver aussi au fauteuil mais seulement par grosses chaleurs et donc rien à voir avec la posture dans ce cas là |
paulo ribeiro:
Coucou Sylvia, Oui, l'opération s'est bien passé, merci. C'est une chose de moins ! Tu transpires toujours, alors ? Tu transpires au fauteuil, au juste au lit ? Je transpire juste au fauteuil et passées quelques heures ! Merci. Paulo |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |