LA VIE QUOTIDIENNE > Hotels accessibles
Hôtel dans Montpellier
(1/2) > >>
system64:
bonjour à tous , est-ce que quelqu'un sait si l'hôtel Aragon peut recevoir un lit médicalisé et est-ce que les wc sont accessibles, y a t-il une douche Italienne? :cool:
chris26:
 :wink:  lavandula

Chris
Lavandula2:
Bonjour,

Un plan hôtelier un peu original : une chambre au lycée hôtelier G. Frêche à Montpellier :
http://lyceehoteliergeorgesfreche.fr/page/hotel

Ils annoncent une chambre accessible parmi leurs chambres "Confort" à 70€.
L'intérêt que j'y vois, c'est la proximité du tramway (Millénaire), donc la possibilité de venir sans voiture.

Et puis c'est toujours utile de contribuer à former les petits jeunes qui seront bientôt les professionnels de l'hôtellerie, et qui je l'espère seront plus doués en accessibilité que la génération d'avant (en moyenne, car on voit de tout...).
gerardcoudou:
Salut macho ... si c'était Mister Borabora qui te l'avait dit, tu aurais dit " Ah la la ces mecs  :tongue: :lol: " ????
'Scuse moi, mais ça me gêne encore ce genre de truc, même si je comprends et apprécie ton ironie, quand j'entends autour de moi "Ah la la ces handicapés " ... je me dis que nous ne devons pas continuer à creuser ces sillons d'exclusions sexistes ...
Mais je répète que j'apprécie toutes tes interventions et que si ça se trouve, y a des nanas qui vont dire de moi "Ah la la ce mec, il est lourd, nous on s'en fout" ... tant pis les Miss et  :kiss: everybody  :cool:
chris26:
Salut

Il est en lien sur Handivox ! Je vais me facher d'ailleur car la responsable du site Handivox "miss borabora" m'avait dit que notre lien serait en place à la suite de ceux déjà existent ! A la la ces gonzesses  :tongue: :lol:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique