FONCTIONNEMENT DU FORUM (à lire avant tout nouveaux post) > Un problème avec le forum ?
Acceder à Alarme
TDelrieu:
Merci Stéphane... :smiley:
STEPHANE:
Ah mon avis,je pense que vous devriez contacter tous vos partenaires web car y-en a plus d'un a qui les bannieres et lien ne seront plus à jours,d'ailleur je viens de modifier sur handi-occasion
TDelrieu:
Salut à tous,
L'ancien nom de domaine www.asso-alarme.com a été remplacé depuis cet été par un nouveau domaine (moins cher) : http://alarme.asso.fr . Le 1er est arrivé à son terme le 26/12/06 (nous ne le renouvelons pas)... Excusez-nous de ces désagréments. :undecided:
schtaff:
Disons poliment que les admins ont un peu "chier dans la colle" :evil: , non mais quelle idée de déposer un nom de domaine un 26 décembre aussi :grin: :grin: :lol:
Ce qui est étrange, c'est que normalement il y a un mail de l'hébergeur au moins 15 jours avant l'expiration du NDD ou bien ? Le dépositaire aurait il commencer à feter dès le 11 décembre et n'a pas vu les relances ? :afro: :lol:
Va falloir se ressaisir car ce genre de mésaventure n'est pas une bonne pub l'asso en elle-même :huh:
CU
Schtaff
seppel:
idem pour moi, je confirme les dires de Stéphane.
L'adresse qui marchait depuis des lustres ne marche plus. :undecided:
Moi aussi je pensais que le site était détruit par un méchant pirate :huh: :angry: :angry:
@+
JM
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique