SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
adaptation pour un heureuse évenement |
(1/2) > >> |
sylvia:
ah, là, moi, je n'avais aucun problème pour donner le biberon ... donc difficile de te donner des trucs, j'ai simplement fait comme tout le monde ... |
céline:
merci pour vos réponse si vous avez autre chose pour les biberons,........ sa sera le bienvenu merci encore et bonne année a tous le monde |
sylvia:
Pas plus que les autres ... ça dépend bien sûr de ce qui a provoqué l'handicap (si comme moi, c'est un angiome encore "actif", alors une grossesse est tout à fait exclue ... sauf bien sûr, si vous décidez que le bébé est le plus important ...). En tous cas, même en situation normale, souvent, on proposera à la femme para-tétra un acouchement par césarienne afin d'éviter des complications dûes au fait de l'absence de sensation ... Accoucher par césarienne, n'est pas à proprement parlé une complication mais autant le savoir. Mais de toutes façons, dès qu'une femme para-tétra est enceinte, elle est sous surveillance ... et donc, peut-être mieux suivie que la plupart des futures mères. Merci Nico pour le lien, c'est bien ce fil de discussion que j'avais cherché ... sans succès ... |
nico:
Vous trouverez peut-être quelques soluces ici :idea:: http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,952.0.html Nico :wink: |
Tétar:
--- Citation de: STEPHANE le 31 décembre 2006 à 12:24:22 ---excusez moi si je pose une question bête,mais une femme para-tetra peut avoir des enfant!y-a pas de risque ! --- Fin de citation --- non, pas plus que les autres a ma connaissance. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |