SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
régime alimentaire
<< < (14/28) > >>
tartagueule:
arfff le poids...

je sais pas trop où j'en suis mais j'ai énormément pris moi aussi depuis ma tétraplégie, je dois être à +/-95kilos pour 1.85m
de plus bon vivant, j'aime les bonnes choses, les apéros conviviaux, donc ça aide pas...

malgré cela je suis plutôt bien dans ma peau donc faut-il se torturer avec la chasse aux calories?
bhub1979:
c'est vrai que c'est la croix et la banière pour se peser ou alors faut aller à l'hopital
éric:
bonjour

un bon ricoré le matin avec une ch' tite tartine

un bol de "spécial k" dans la journée avec un fruit
contrex
et un repas normal le soir
voila pour moi

j ais "réhabitué "mon corp ,car en fauteuil ,on "prend" trés vite !!(je m suis "ressaisi" j avais pris 8 kg ma premiere "année "de roulette en 2004)
je suis tous fier d 'avoir retrouvé ma silouette d' ancien footbaleur (amateur)  79 kg pour 1 metre 84 (la perte de poid vous redonne la péche,l énergie,le moral , et moins de fatigue pour faire plein de transfert de cow boy!!! :grin:)

eric le ch' ti
ps :je te rassure sylvia ca m' empeche pa de temp en temp de savourer une bonne moule frite avec une bonne léffe ......slurppppp!!!!!!! :cheesy: :wink:
STEPHANE:
Bonjour

Apres une augmentation de poids depuis mon accident(+25 kg),je viens de perdre 12 kg depuis le 15 mars :smiley:grâce à quoi?grâce a un regime hyperproteiné.Je ne siterais pas le nom pour eviter la pub.Mais je vous confirme que ca marche,encore 12 et c'est bon :smiley:
TDelrieu:
Sylvia,

C'est sûr qu'avec les moules, les frites et la bière belge, c'est pas top pour maigrir !!! :wink:

Allez, t'en fait pas pour ça, c'est pas si grave...  :rolleyes:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique