SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
régime alimentaire
<< < (27/28) > >>
STEPHANE:
Moi aussi je suis preneur de vos soluces car j'ai pris 30 kg en 10 ans :sad:
TDelrieu:
Vandenuno,

Pour grossir, je peux te donner un conseil : viens chez nous dans le Sud-ouest, et avec un régime à base de Canard gras, de Pintade aux morilles, accompagnés de P. de terre sarladaise, de gâteau aux noix, etc., je te garantis quelques kilos en plus rapidement !!!  :wink:

Sinon, perso, je suis aussi preneur de conseils pour perdre du poids en étant tétraplégique (nombre maxi de calories/jour, quels aliments à éviter, etc.)  :smiley:
vandenuno:
salut,
désolé je fais un peu de hors sujet. moi j'ai le problème inverse, alors s'il vous plait comment vous faites pour grossir???
merci
bidouette:
Aprés une cure de cortisone de 6 mois j'avais pris 10kg , je les ai reperdu tout simplement en essayant d'écouter ce que mon corps réclamait . Je ne mangeais que quand il réclamait en essayant d'équilibrer à ces moments là . Si vous avez  toujours eu un gros appétit au début il va falloir certainement le restreindre petit à petit , mais rien ne fait grossir si l'on reste raisonable dans les quantités . Je pense qu'il faut sortir de table en pouvant se dire que l'on pourrait encore manger un peu et non pas je n'en peut pu . Ceci est un conseil tout à fait personnel et n'a pas référence médicale . J'ai étais toute ma vie (45 ans )danseuse  et appris trés jeune à faire attention à ma ligne . Maintenant j'ai repris mon poids de jeune fille alors que j'en ai 57 et que je suis passée par tout ce que la vie nous tend de piége pour grosssir, 4 grossesses, ménopause , et tétraplégie avec cortisone . L'écoute de son corps est trés important , courage , francine
Tony25:
Salut tous,

Je suis preneur aussi de tous vos conseils.

A+.
Tony
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique