LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Poèmes |
(1/2) > >> |
sylvia:
Ce sont de très beaux poêmes ... l'écriture, ça aide parfois. Bisous Marie-Noëlle, à toi et à Andréa et à ses parents. |
bidouette:
Merci marienoelle pour tes poêmes ils sont pleins de tendresse et de blessure . Continue cela t'aide dans ton chemin difficile et réconforte Andréa , courage , Francine |
marienoelle26:
En voici un autre Le père Noël est enrhumé Préparons lui du thé sucré Le père Noël est enrhumé je crois qu'il va éternué Atchoum ! atchoum ! Pauvre Père Noël Atchoum ! Atchoum ! il va se soigner Le père Noël est enroué Il a bu tout le thé sucré Le Père Noel est enroué Je crois qu'il va bientôt toussé ! Huhum ! Huhum ! pauvre père Noël ! Huhum ! Huhum ! il va se soigner Le père Noël est endormi Il sortira aprés minuit Le père Noël est endormi Il est tout au fond de son lit Chchut ! Chchut ! Dors papa Noël ! Chchut ! Chchut ! Là-haut dans le ciel |
pikinette:
Marie Noëlle, ton poème est très touchant, ne t'excuse pas d'avoir par moments des coups de blues, c'est humain. Si je peux faire quoi que ce soit n'hésite pas. Gros bisous Pam |
Nanou17:
Magnifiques poèmes Comme l'a dit Danielle, tu n'as pas à t'excuser pour un coup de blues En pensée avec toi et tes proches Bises Anne |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |