Auteur Sujet: De retour  (Lu 3551 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kavi69

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 318
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : De retour
« Réponse #3 le: 06 janvier 2007 à 21:14:27 »
je suis super contente de vous voir de retour, je m'inquiétais de ne pas avoir de vos nouvelles et je pense que je n'étais pas la seule sur ce forum !

Gros bisous pour cette nouvelle année et qu'elle soit meilleure que 2006 !

Karine
 :fleur:

Hors ligne ale

  • Membre de l'association
  • Régulier
  • ******
  • Messages: 23
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : De retour
« Réponse #2 le: 06 janvier 2007 à 20:01:36 »
Damien et Josée...je vous souhaite de tout coeur un 2007 plein d'amour et de tout ce que vous désirez!!!
....en Italie on dit   NON MOLLARE MAI!!!!
CIAO     :fleur:
Alessandra

lion

  • Invité
De retour
« Réponse #1 le: 20 décembre 2006 à 11:47:19 »
Chers amis,

Après de longues semaines de silence, nous voici, Josée et moi de retour. Je tiens en premier lieu à tous vous remercier pour votre précieux soutien et à nous excuser de ne pas avoir répondu à tous vos messages sur le forum ou les messages privés / e-mails.

Pour me soigner, je me suis rendu aux USA dans une clinique privée. Les dernières semaines ont été un vrai calvaire pour moi car les traitements ont été très très lourds et très difficiles à supporter. Josée a tenu à m'accompagner, ce qui ne fut pas évident pour lui, car il a fallu faire face à de nombreuses difficultés pour lui, car il était évident qu'il devait continuer sa rééducation mais en même temps il tenait à être à mes côtés. Notre entourage a finalement réussi à trouver une solution pour que Josée puisse rester à mes côtés pendant cette dure épreuve et continuer sa rééducation.

Cela fait 1 semaine que nous sommes de retour en Suisse. A ce jour, Josée récupère toutes les semaines de petites fonctions qui nous sont vitales pour croire en l'avenir. Il a un excellent moral et il a même commencé ses études de médecines par correspondance. Il a une telle motivation et il m'est d'un excellent soutien. Pour lui, les journées sont très fatiguantes, car il s'investi énormément dans sa rééducation et dans ses études.

Me concernant, je vais assez bien vu les circonstances. Durant ces semaines de traitement, j'ai perdu énormément de force et de poids (il ne me reste plus que la peau sur les os), je suis également très fatigué. J'ai quelques semaines de répi en espérant que les futures nouvelles seront bonnes, mais les médecins sont très très confiants.

Nous avons préféré sortir du milieu médical "ordinaire" et de nous soigner à notre domicile. Cela nous permet de nous retrouver Josée et moi, d'essayer de reconstruire notre vie,.... nous avons donc 24h/24h une infirmière à disposition à notre domicile, une kiné passe 4h par jour voir Josée pour sa rééducation et nous avons installé une chambre dans notre appartement en "salle de kiné pour Josée" ou toutes les installations nécessaires pour sa rééducation sont présentes.

Durant ces semaines, il ne m'était plus possible de gérer le tout, j'ai donc décidé de me consacrer uniquement à ma santé, toutes mes autres activitées ont été gérées à 100% par mon / notre entourage. Pour cela, j'ai pris la décision de ne plus allumer mon ordinateur durant tout mon traitement aux USA.

J'ai des centaines d'e-mails en retard, je mettrai du temps à répondre à tous, car je me fatigue très rapidement et ne peux pas travailler plus de quelques minutes par jour, mais je promets que tôt ou tard, je répondrai à tous ces messages. Il en va de même pour tous mes projets que j'avais prévu pour cette association. En mon absence, certains éléments que j'avais délégué ont bien avancés. Dès que j'aurai plus de force et une meilleure santé je reprendrai sérieusement cela en mains afin de faire avancer le projet au plus vite.

Josée et moi profitons de l'occasion pour vous souhaiter à tous un Joyeux Noël et une excellente année 2007 et que celle-ci soit remplie de joie, amour mais surtout de santé......

Avec toute mon amitié
Damien



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

Neurostimulation implantée - Pr. Grégoire Courtine (EPFL - Suisse) par farid
[31 mai 2024 à 19:20:44]


Nouveau essai clinique par farid
[31 mai 2024 à 19:12:14]


Nouveau essai clinique par system64
[31 mai 2024 à 19:09:28]


Neurostimulation implantée - Pr. Grégoire Courtine (EPFL - Suisse) par system64
[31 mai 2024 à 18:37:07]


Nouveau essai clinique par fti
[31 mai 2024 à 14:46:42]


Effarée par les prix !! par slhoka
[30 mai 2024 à 08:57:23]


Mitrofanoff par Pauline
[30 mai 2024 à 07:25:59]


Mitrofanoff par misterjp
[29 mai 2024 à 22:15:22]


Mitrofanoff par Pauline
[29 mai 2024 à 14:55:11]


Effarée par les prix !! par edilavni
[29 mai 2024 à 14:13:45]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 18h 21m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 5h 38m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5066 Messages
TDelrieu TDelrieu
4078 Messages
farid
1338 Messages
Lavandula2
1286 Messages
caro23 caro23
1271 Messages
STEPHANE STEPHANE
998 Messages
J.Solis J.Solis
997 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk