SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Etuis péniens pour verge qui se rétracte

<< < (4/4)

addidia:
salut
moi j'utilise un penilex de type conveen livrée avec un rubon qui colle sur la paroi mais je suis egalement obligé de mettre un sparadrap pour que sa fixe bien si non fuite! mais sa a pour consequance avoir des irritation donc pas gagner :undecided:!

hc:

--- Citation de: tiwit85 ---Petite réflexion , je ne comprends pas que lorsqu'on peut faire des préservatifs fins ou extra fins et je ne vous parle pas des saveurs qui peuvent les accompagner , on en est encore à avoir l'impression d'avoir une chambre à air sur la verge avec certaines marques d'étuis :grin:

--- Fin de citation ---

parce que ce sont justement des preservatifs et quils faut etre et rester en erection ; si t'était en erection toute la journée t'aurai pas de probleme de pénilex

nico:
Merci de l'info, tiwit85 :idea: :smiley:

Moi, j'utilise les penilex en silicone auto-adhésif de la marque Porgès mentor avec les lingettes "Conveen Prep".
J'avais déjà posté :arrow: ICI

--- Citation de: tiwit85 ---Petite réflexion , je ne comprends pas que lorsqu'on peut faire des préservatifs fins ou extra fins et je ne vous parle pas des saveurs qui peuvent les accompagner , on en est encore à avoir l'impression d'avoir une chambre à air sur la verge avec certaines marques d'étuis :grin:

--- Fin de citation ---

Ouais, c'est vrai ça... :huh:

Nico :wink:

tiwit85:
Ayant la verge qui est plus prompt à dire au revoir plutôt que bonjour  :azn:Eh oui des années d'étuis péniens n'arrangent pas les choses

Cela étant depuis une dizaine d'années j'utilise des étuis péniens extras fins de la marque "manfred sauer" ils s'utilisent avec de la colle livrée avec, l'avantage premier est que du fait de leur minceur tout étant en gardant une résistance parfaite , ils épousent parfaitement la peau et suivent le mouvement de celle ci lorsque qu'elle se rétracte alors qu'avec d'autres  la peau se décolle de l'etui au fur à mesure et au bout de plusieurs va et vient c'est la fuite .

Je vous met l'adresse en ligne ainsi que le catalogue des produits par contre tout cela est en allemand et là je n'y peux rien je n'assure pas la traduction.
http://www.manfred-sauer.de/
http://www.sauercontinence.de/download/pdf/kat16.pdf
Les étuis péniens dont je parle se trouvent sur la page 5 du catalogue avec la référence 53 .. D

Coté pratique , ils sont pris en charge par la sécu au tarif tips sans supplèment, si votre pharmacien est comme le mien, tout à fait d'arrangement , il faut qu'il passe commande par téléphone et 3 ou 4 jours la livraison est arrivée.

Petite réflexion , je ne comprends pas que lorsqu'on peut faire des préservatifs fins ou extra fins et je ne vous parle pas des saveurs qui peuvent les accompagner , on en est encore à avoir l'impression d'avoir une chambre à air sur la verge avec certaines marques d'étuis :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique