SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
besoin de renseignement
<< < (2/2)
enone01:
pas de reponse?

sinon je suis para de puis 1986 et jusqu'a present je me debroullais seul et la je tombe sur vote forum ou j'apprend qu'il est possible d'avoir une ejaculation.pour moi c'est énorme car je ne frequente plus depuis mon accident le milieu hospitalier.

je veux juste savoir si c'est vrai?j'en ai parlé a mon medecin il etait meme pas au courant.il va se renseigner et me dire ce qu'il en est.
faut dire que je suis rarement malade.certe j'ai eu ma periode escarts dans ma jeunesse car j'ai eu l'accident a 20 ans et malgres le fauteuil j'ai profité un max de ma jeunesse.
enone01:
salut tout le monde,

je suis paraplegique vous dire quel niveau exactement il faurdrai pour cela que je cherche dans mon dossier medical.disons que ca ce situe en dessous du nombril,je dis ca car en fait je suis paralegique a la suite d'une intervention chirurgicale suite a un accident de la circulation ou ma aorte a eclaté.vu qu'il y avait urgence a me sauvé la vie je ne peux leur en vouloir mais disons que mon handicap n'est pas du a un ecrasement de la moelle mais a un clampage d'une veine ou autre pour permettre la cauterisation.dapres ce que j'ai compris la moelle n'ayant pas été nourrie pendant un certain temp meure.

sinon le vibro machin marcera t'il sur moi?j'ai des érections certe molle ou ferme ca depend du moment mais pas de sensations.
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique