SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Besoin de témoignages |
(1/3) > >> |
sylvia:
As-tu reçu un coup ? Si non, c'est peut-être un concours de circonstance, mais en tous cas, ne traine pas avec ça et va voir un toubib ... bonne chance ... |
chris26:
--- Citation de: ap83 le 25 avril 2007 à 15:27:22 ---salut je suis para et apres avoir fait du sport j ai du sang dans les urines qqun aurai une idee d ou' ca porait venir --- Fin de citation --- Bizarre :huh: tu as peut être pris un mauvais coup au niveau de l'abdomaine :undecided: Hors sujet :tongue: Charmante la miss qui se trouve sur la photo :cheesy: :lol: :smiley: :shocked: Certainement ta moitiée :rolleyes: |
ap83:
salut je suis para et apres avoir fait du sport j ai du sang dans les urines qqun aurai une idee d ou' ca porait venir |
sylvia:
Je peux tout à fait comprendre qu'en 30 ans, tu avais pris des habitudes ... Tes témoignages seront très intéressants pour notre forum car 33 années de fauteuil ... on peut parler d'une expérience certaine ! Moi, si je regarde en arrière et que je pense aux 28 années passées dans ma chaise, je vois une évolution terrible ces dix dernières années en matière d'accessibilité, mais aussi et surtout dans l'évolution de la vie des personnes handicapées et notamment dans tout ce qui est problème urinaire. |
tiwit85:
Bonsoir Sylvia Désolé de t'avoir soufflé la place de vétérante sur ce forum , par contre je ne suis pas prêt d'arriver à ta hauteur aux nombres de messages. 33 au compteur comme je l'ai dit plus haut ça laisse de l'espoir aux nouveaux et aux plus anciens !!!! :cheesy: Pour en revenir au sujet qui me concerne , je n'ai aucun ressenti pour uriner donc si je procéde pas à des sondages réguliers je n'arrive pas à controler les fuites. Lorsque mes activités me laisse pas le choix j'utilise un étui pénien , je sais c'est la solution de facilité pour nous les hommes , mais on ne change pas 30 ans d'habitude comme cela !!! :undecided: @++ |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |