SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
homéopathie infections urinaires et pulmonaires
STEPHANE:
--- Citation de: GASSIN CLAUDIE le 19 novembre 2006 à 11:08:52 ---C'est certes contraignant, mais c'est plus agréable que des tuyaux jusque dans les poumons !
--- Fin de citation ---
Quelle contrainte?
GASSIN CLAUDIE:
Je n'ai donné aucun nom de médicament car,si certains reviennent fréquemment, un traitement homéopathique dépend des symptomes ET de la personne. Personnellement, dès les premiers signes de rhumes, je les décris précisément au téléphone au médecin qui me suis habituellement, elle m'indique le traitement, et nous l'adaptons au gré de l'évolution, à chaque changement de symptomes. J'ai eu très peur les premières fois de ne prendre que ça et de me retrouver à l'hopital, mais ça a bien marché. C'est certes contraignant, mais c'est plus agréable que des tuyaux jusque dans les poumons !
Claudie
STEPHANE:
C'est quoi comme traitement?car moi,tous les an pratiquement,je fais une bronchite avec infection et une fois sur deux c'est direction l'hopital avec fibro-aspiration,anti-bio intraveineuse et claping et tous le tra-la-la.Je c'est que c'est radicale comme solution mais y-a que ca qui me fais du bien
GASSIN CLAUDIE:
Depuis 89 je suis suivie par une homéopathe (tétra depuis 77). Les résultats ont été spectaculaires pour les problèmes urinaires et pulmonaires. Traitements plus rapides, récidives de moins en moins fréquentes. En un mois ma vessie a doublé de capacité avant de fuiter, ça c'est encore amélioré par la suite. Pendant 12 ans je m'enrhumais plusieurs fois par an, avec besoin systématique de clappings (2 fois hospitalisée pour d'horribles aspirations !). Depuis 89 je n'ai plus jamais eu besoin de clapping et m'enrhumes de - en - souvent. Je sais que ça ne marche pas aussi bien pour tous mais...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique